| qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vie Habituée
Nombre de messages : 433 Age : 52 Localisation : essonne Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 8:33 | |
| merci les filles si vous avec en + les patrons des dites couches + culottes en prime, ça serai le pied vie | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 9:38 | |
| J'ai pas en nourisson. MAis si personne peut, faut voir. | |
|
| |
Majka Habituée
Nombre de messages : 1329 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 10:05 | |
| nourrisson c'est à dire nouveau-né? | |
|
| |
vie Habituée
Nombre de messages : 433 Age : 52 Localisation : essonne Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 10:06 | |
| t'a quelle taille, du genre 3 mois ?
ça me va aussi ;)! mais si t'a le temps de m'en fabriquer en nourrisson, je te prends les 4 ! + culottes
c'est pas du tout pressé hein, mais je voudrai voir pi surtout avoir quelques modèles pour que ma maman voit pour m'en faire....
merci
vie | |
|
| |
vie Habituée
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 10:07 | |
| oui majka, par contre, je tiens à ce que ça soit fait main, occaz ou non , mais fabriqué par des tites mimines par amour vie | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 10:28 | |
| Majka en a fait plein de supers jolies... Angelique les a pour l'instant sur les fesses mais ça va pas durer... | |
|
| |
Majka Habituée
Nombre de messages : 1329 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 10:32 | |
| oui, si tu veux mes occas (c'est que du fait maison) y a pas de pb, si c'est juste pour essayer je peux t'en preter, si t'en veux plus te les revendre. Pour l'instant ma puce met encore les taille nouveau-né mais ca va pas durer. Par contre j'ai que des culottes en laine, dont deux seulement faites maison. Et une so simple rose . Pour les patron va voir sur l'arbre à bb y en a plein plus les pas à pas http://larbreabebes.free.fr/index.html bizarre mon lien... | |
|
| |
aud Habituée
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 11:30 | |
| Salut J'en ai deux faites maison par ma maman et elle doit avoir les patrons qui vont avec (elles ressembles aux bamboozles). Elles seront disponibles dans 1 à 2 mois max. Elles sont petites ma mère me les avaient faites pour les mettre à Gabriel quand il avait quelques semaines. Si ça t'intéresse. Aud | |
|
| |
Bastet A sa place au chaud
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 14:32 | |
| Moi j'ai des couches taille NN.( 2.5 à 6kilos ) par contre je n'ai pas de culottes de protection de dispo. je peux mettre des photos si tu veux, c'est du bambou naturel, intérieur micro polaire. j'ai aussi deux patrons que je peux te laisser qui sont NN. un peu comme les muttaqin c'est vraiment pour les 2 .3 premiers mois maxi. | |
|
| |
vie Habituée
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 16:33 | |
| merci les filles !!
je ne veux que du fait maison oui celles faites avec le coeur..
donc donnez moi vos prixet des photos !! par contre, les culottes en laine, bof, ça doit tenir hyper chaud, non ?
je veux les veux bein avec les patrons si vous avez merci
un peu de soleil dans cette journee, suis toujours avec mon aad en galère.. je vais essayer de voir avec les filles de la région qui a accouché avec une sf qui n'a pas pratiqué des dépassement d'honoraires exhorbitants..
il me reste deux noms à contacter, une GG qui a un plateau technique sur villeneuve st georges, hopital ami des bébés, ça m'intéresse, mais ej ne connais aps du tout ses tarifs
cattherine du 77 prends un peu moisn cher que ma sf mais beaucoup aussi
à suivre
j'ai vriament l'impression kil faut être fricquée pour una aad, c'est dégue de ne pas pouvoir avoir l'accouchement ke l'on souhaite parce q'uon a pas beaucoup de fric..
si vous saviez les filles je me fais vraiment une grosse déprime là
vie. | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 16:46 | |
| GG, je connais, c'est avec elle que j'ai accouché de Tomy. Et Catherine, je la connais aussi. Et Antinéa aussi d'ailleurs... Pour les culottes en laine, ça tient moins chaud que le pul, normal, la laine, ça respire... | |
|
| |
vie Habituée
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 16:53 | |
| ha bon je savais pas pour la laine, j'ai vu t'a donc de sphotos de tes couches ? envoi moi sur mon mail, girl.one@free.fr ainsi que tes prix
et pi si t'a les tarifs et dépassement pour geneviève.. tu serais un ange
vie | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 17:16 | |
| Genevieve passe les depassement (et c'ets beaucoup, en tout pour l'accouchement, c'etait 800€ je crois) en suite de couches... Pour le moment, moi j'ai aps de couche nn... | |
|
| |
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 17:19 | |
| tu en as parlé avec francine de ce problème ?? | |
|
| |
vie Habituée
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 17:37 | |
| je vais le faire à prochaine visite bien sûr | |
|
| |
Yaël Gardienne du Temple
Nombre de messages : 1888 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Sam 5 Aoû 2006 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Majka Habituée
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Lun 7 Aoû 2006 - 19:09 | |
| Je reviens au sujet initial de ce post: tu es interessée pas les couches de qui finalement? | |
|
| |
vie Habituée
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Mar 8 Aoû 2006 - 4:55 | |
| ben j'ai donné mon mail, j'attends vos photos et prix + patrons si vous avez...
autre détail, je pars samedi en vacances donc faites vite
vie | |
|
| |
vie Habituée
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Mar 8 Aoû 2006 - 10:49 | |
| j'ai vu la photo des tiennes ! superbes ? tu vends ça combien, faut une culotte en + ?? ect ectt, envoi moi un mail !!
ha au fait, j mets un post + haut, répondez mouaaaaaa
ya que moi au taf ou koi, ztes toutes aoutiennes ? | |
|
| |
vie Habituée
| |
| |
Majka Habituée
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Jeu 10 Aoû 2006 - 14:51 | |
| Arf! pas de réponse de ma part les jours où zom travaille pas: ordi inaccessible! La j'ai du bol qu'une amie est tombée en panne avec sa voiture il est parti la chercher, ouf! mes couches necessitent en effet une culotte de protection (sauf si tu veux mes te1 qui fuient...) Pour le prix j'en ai aucune idée de ce que ça vaut une couche d'occas. J'ose pas t'en demander trop, fait moi une proposition si tu veux (comme ça c'est toi qui reflechi hihihi!) | |
|
| |
vie Habituée
| Sujet: couches lavables Jeu 10 Aoû 2006 - 17:00 | |
| majka
on est bien ok, ce sont des couches pour nourrisson écoute, à 8 euros la couche, je trouve ça en occaz corect, 7 si c'est un pêu abimé ou taché ok ?
par contre, je ne connais pas les frais de port...
t'es vers où moi je suis en région parisienne....
je pars samedi en vacances, si j'ai aps de mail de ta part demain, peux tu me les garder jusqu'à la fin du mois ? merci
vie | |
|
| |
vie Habituée
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Jeu 10 Aoû 2006 - 17:02 | |
| je n'ai aucune idéee du prix hein, mais si elles sont neuves, alors là c'est bien plus, les fille,s aidez nous, moi jy connais que dalle hein
t'(en a combien ? c'est toi qui les fait ??
quelle couleur ectt
t'a des culottes aussi ?
je te file mon mail, plus ^ratique pour des fotos si tu as
merci
girl.one@free.fr | |
|
| |
Majka Habituée
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Ven 11 Aoû 2006 - 10:57 | |
| en fait c'est plus pratik en mp | |
|
| |
vie Habituée
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes Ven 11 Aoû 2006 - 11:37 | |
| heu, figure toi qu'à la base, je croyais que j'avais écrit en mp laissez tomber les filles, je fais ma blonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes | |
| |
|
| |
| qui me vends 2 couches nourrisson faites maison + 2 culottes | |
|