Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pas facile de se décider!!!

Aller en bas 
+3
Edwina
milao
Claire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pas facile de se décider!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de se décider!!!   Pas facile de se décider!!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 12:09

ça me le fait aussi, je suis convaincue, après je sais plus, après je me redécide, et après j'oublie...De toutes façons pour les premiers jours se sera couches biodégradables, le temps qu'il grossisse un peu et que je sois en forme...
Un métier d'avenir: conseillère en couche lavable...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Pas facile de se décider!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de se décider!!!   Pas facile de se décider!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:34

ah zut pascontent061
que te conseiller ?? j'entend beaucoup parler des ultrafit, je ne connais pas mais les mamans en ont l'air contentes !
Mais ce sont des tailles uniques si je comprends bien... pour un tout petit, tu peux peut-être aller voir chez Teosec, je sais qu'elle fait des chouettes trucs ! www.teosec.be
mais je n'ai pas testé les couches pour tout petit !

sinon, il ya les kissaluvs taille o, une couche tout près du corps pour les nouveaux-nés ! tu peux la trouver chez Laudamay je pense !

bizz !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas facile de se décider!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de se décider!!!   Pas facile de se décider!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:05

Enfait, j'ai opté pour des two size, mais j'attend la réponse de chez Maman-nature pour savoir si je serais livrée dan sles temps!!
Pour les teosecs, elle ne reprend les commandes que début juillet. Et les Kissaluvs sotn mimi, mais ne vont que j'usqu'a 6.5kg et elles sont bien cheres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Pas facile de se décider!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de se décider!!!   Pas facile de se décider!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:47

coucou les filles, je profite d'une sieste de mon biboune(il en fait une par jour hors de mes bras, c'est le moment d'en profiter......) pour vous dire que chez laudamay, on peut payer en 3 fois.....et en plus, ils ont les colliers d'ambre les moins cher du net(8e40)J'attends mon salaire pour faire une commande...
Pour les lavables, j'ai testé pour la première fois aujourd'hui...sur 5, y'en a 1 qui a eu des fuites à l'entrejambe content103 mais c peut être mon titou et ses 4,2kg...la responsable étaient une couche IMSE que j'ai eu dans le lot bebe orchard nouveau né.
Comme toi, Claire, je ne savais pas me décider, j'ai donc lu et relu les appréciations des mamans et je tache de prendre un de chaque qui me parait le mieux...
Car ce ne sont pas les même pour le jour ou la nuit...
Pour l'instant, ma préférée est une TE1 à poche fuzzi bunz, jolie, qui garde les fesses au sec et qui seche en moins d'une heure au soleil....je vous retiendrais au courant.Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas facile de se décider!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de se décider!!!   Pas facile de se décider!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:58

J'avais aussi regardé les fuzzi, mais comme je le disais, j'ai pris les two size. En plus, elles font jour et nuit, comme pourles touts petits, on les change beacoup... ET pour après je prendrais des tibabi... Pour la nuit, si je dois en prendre d'autre, je pense que ce seront des Bum Hugger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Pas facile de se décider!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de se décider!!!   Pas facile de se décider!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:02

Attention, pour pas que ça fuit, il ne faut surtout pas que la couche dépasse de la culotte de protection sinon ça fait goutière. Mais j'imagine que c'est pas ça le problème;..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile de se décider!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de se décider!!!   Pas facile de se décider!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile de se décider!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: