Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a bas les jetables, y en a marre des fuites

Aller en bas 
+2
casou1
Claire
6 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

a bas les jetables, y en a marre des fuites Empty
MessageSujet: a bas les jetables, y en a marre des fuites   a bas les jetables, y en a marre des fuites EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:26

hier soir, comme une brele, j'avais pas rincé de culotte de nuit, donc Tomy se retrouve avec uen des rares jetables qui nous retse (pas eu sur les fesses depusi des mois)... Il se traine le q par terre, comme d'hab (qu'est ce qu'il va vite d'ailelurs!!), je discute sur msn avec Delf, je prend Tomy sur moi car il ralait un ^peu. En discutant, je me disais, il sent un peu, faut que je regarde la couche... AU bout d'un moment, je regarde, POUHA, on avait du kk partout!! JE sais meme pas par ou c'est sorti, l'horreur, une grosse crotte sur moi, lui qui jouait avec, bref, la cata!! Merci les jetables, c'est vraiment de la m... Avec ça, je risque plus d'oublier de lavaer les culottes de Tomy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

a bas les jetables, y en a marre des fuites Empty
MessageSujet: Re: a bas les jetables, y en a marre des fuites   a bas les jetables, y en a marre des fuites EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:39

content103 content103 content103 content103

oui les jetables c'est chiant !
et moi doit m'y faire actuellement car comme je suis toujours en vadrouille, je dois en avoir encore et pfff j'aime pas !

mais content103 content103 voilà delf n'est plus accoucheuse mais euh ... discuter avec elle est dangereux ... tomy veut pas que tu papotes sur msn mais que tu ailles la voir pour qu'il puisse jouer avec son pote ulysse ... et draguer romane 0059_G 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

a bas les jetables, y en a marre des fuites Empty
MessageSujet: Re: a bas les jetables, y en a marre des fuites   a bas les jetables, y en a marre des fuites EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:14

moi je redoute de partir en vacances, ma grande angoisse c'est de trouver une machine et de pouvoir les stocker...en camping bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

a bas les jetables, y en a marre des fuites Empty
MessageSujet: Re: a bas les jetables, y en a marre des fuites   a bas les jetables, y en a marre des fuites EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:35

content103 moi là je stocke et pfffff ... MAIS c'est top et elles sont belles dans l'herbe ;)
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

a bas les jetables, y en a marre des fuites Empty
MessageSujet: Re: a bas les jetables, y en a marre des fuites   a bas les jetables, y en a marre des fuites EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:21

Y a rien de plus beau c'est certains. MAis mes miennes ne fuient pas....mais je vous l'accord elles sont moches!
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

a bas les jetables, y en a marre des fuites Empty
MessageSujet: Re: a bas les jetables, y en a marre des fuites   a bas les jetables, y en a marre des fuites EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:53

Oh c'est pas mal ce qui vous ai arrivé content093 content093 content093 content093 content093 content093 content093

Je suis d'accord avec toi, depuis que je suis aux lavables plus de fuites!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Bastet
A sa place au chaud
Bastet


Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 20/10/2005

a bas les jetables, y en a marre des fuites Empty
MessageSujet: Re: a bas les jetables, y en a marre des fuites   a bas les jetables, y en a marre des fuites EmptyDim 23 Juil 2006 - 6:56

Moi je suis tellement acro aux lavables que je vais en avoir trop en stock !!
J'ai quelques couches de marque et les autres je les couds moi même .
j'ai plein de bambou( éponge, micro polaire, jersey ), plein de pressions, alors je vais en faire, au moins je ne serai pas en rade le moment venu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-dreamz.com/
Contenu sponsorisé





a bas les jetables, y en a marre des fuites Empty
MessageSujet: Re: a bas les jetables, y en a marre des fuites   a bas les jetables, y en a marre des fuites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a bas les jetables, y en a marre des fuites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ce qu'on ne vous a pas dit sur la confection...
» TE1 et fuites :(
» au secours FUITES !!!
» fuites en shorty
» Fuites urinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: