Salut à tous
Je date un petit peu.
Je m’étais inscrite sur le forum autour de mes 20 ans si je ne me trompe pas. Passionnée et intriguée par la grossesse, la naissance, la maternité… Depuis je n’ai cessé de cheminer à ce sujet mais aussi de grandir de mon côté, d’avancer dans la vie.
Vous m’avez connue avec mon premier amour. Que d’eau a coulé sous les ponts depuis !
Je suis aujourd’hui de retour dans ma région natale depuis presque 1 an, après avoir commencé ma vie pro à Paris, car l’amour m’attendait à Nancy et j’y ai emménagé après y avoir trouvé un super emploi l’année dernière.
L’évidence s’est présentée à moi en novembre 2019 et grâce au premier confinement que nous avons passé ensemble, tout s’est enchaîné vite : démission, PACS, emménagement, nouveau travail, adoption d’un chaton tout roux, achat d’une maison, et nous voilà aujourd’hui prêts à nous lancer pour devenir parents !
L’envie est là depuis 1 an environ, je touche enfin du doigt tous ces projets que j’ai depuis des années, car enfin j’y suis, j’ai le travail, la situation, l’amoureux, les certitudes, du moins autant qu’on puisse en avoir dans la vie
Je suis officiellement entrée dans mon C1 vendredi dernier, 13 août. Je devrais ovuler autour du 24 août, en pleine semaine de vacances à la mer en amoureux
Depuis que c’est officiel, je suis un peu moins impatiente et un peu plus stressée que ça marche vite (cela ne fait pas encore 1 an que je suis sur mon poste, j’ai eu ma deuxième dose de vaccin Covid la semaine dernière, est-ce qu’on va sortir ensemble de cette nouvelle aventure, est-ce que ça va marcher… Tous ces nouveaux questionnements bien différents d’avant, où je me contentais de me renseigner sur quelle mère je voudrais être
)
De l’eau a coulé aussi sous les ponts du forum et je sais qu’il n’est plus actif. Mais c’est ici que quasiment toute ma réflexion a commencé, je ne me voyais pas ne pas y remettre les pieds.
Des bisous