Bonjour à toutes et tous,
Après de longs mois d'absence sur ce forum, à materner et voir grandir ma fille adorée, à travailler plus que de raison, à essayer de retrouver une vie "posée", pof, un "accident".
Deuxième petit troll s'est invité dans mon utérus fin Avril 2019, et devrait donc en sortir fin janvier.
Ca n'était pas prévu, on faisait plutôt gaffe aux galipettes, avec suivi des cycles et spermicide. Mais un jour on a été trop impatients, pas eu le temps de mettre le fameux spermicide...
Bon, on l'a mis après, en se disant "Oh quand même, ça serait pas de bol!"
Ben non, c'était sans compter sur mes redoutables ovaires!
Heureusement que l'allaitement a retardé mon retour de couche pendant 18 mois! Parce que j'ai jamais vu le 4ème cycle!
On a hésité un peu, notamment moi par rapport à ma charge de boulot. Je suis maintenant associée, nous avons 6 salariés, tout le monde est débordé, je rentre à 19h30, je travaille le week end une fois sur 4...
Puis zou, on a décidé de le faire, parce que pendant qu'on est dans les couches....
Moui, mais j'ai quand même mis du temps à accepter totalement cette grossesse, et ce petit chou a mis du temps avant de se manifester.
Enfin voilà, ça va mieux, même si je déguste sacrément plus que pour ma première!
Ce qui m'a bien aidé aussi c'est l'opportunité d'avoir un AAD pour cette fois.
il se trouve que la SF qui était là quand j'ai accouché d'E s'est installée en libérale à qlq minutes de chez moi, et est très portée sur l'accouchement respecté et naturel. Et par le bouche à oreilles j'ai appris qu'elle était sensible aux AAD.... Et elle a accepté de me suivre! Je serais son premier! Avec en seconde option un plateau technique, mais toujours avec elle. Le feeling passe super bien, je sens que ça va être formidable!
Je vous laisse là dessus, je suis contente de revenir par ici, je n'avais pas pris le temps jusqu'alors...
bise à tous!