Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) – 3530 W – 12000 ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

mon plus beau cadeau de Noel

AuteurMessage
mamanoé
Habituée
mamanoé

mon plus beau cadeau de Noel Empty
MessageSujet: mon plus beau cadeau de Noel   mon plus beau cadeau de Noel EmptyLun 30 Déc 2019 - 0:01

je viens vous partager une petite pépite.

Ce soir, un peu en retard car les enfants ont fait le 25 chez leur père, on fête Noel en famille, chez ma mere. Ma soeur, mes enfants, ma mère, et moi, avant de rejoindre mon frère and family demain. Ouverture des paquets, ça ouvre, ça découvre, ça rigole. Et tout à coup je me retrouve avec un petit paquet mou dans les main. "C'est de la part de qui ?" Je demande. "De nous deux !"
Mes deux filles, toute rouge d'avance, me guettent quand j'ouvre mon paquet. Ce sont des chaussettes en laine . Des super chaussettes que j'avais en ligne de mire depuis des mois, en me disant à chaque fois que ça attendrait. Je les avait encore en main il y a une dizaine de jour sans oser me les prendre. J'étais surtout penchée sur les cadeaux des enfants, pas le moment coté budjet.
Et puis là, je tombe des nues... c'est quand même fou qu'elle aient pensé à me prendre ça ! Et puis quand ? et comment ?
Je leur demande si c est un hasard ou si elle savaient que j'avais trop envie de ces chaussettes.
"Mais on le savait ! tu l'avais dit une fois au magasin ! "
Et elles me racontent l'histoire... Ca fait trois mois qu'elles m'ont entendu dire ça et qu'elles se sont mise au point.
Un jour ou on est allé chez ma mère, elle avait apporté leur argent de poche de chez leur papa , vu que chez moi ils n'en n'ont pas. Ma mère m'a dit culpabiliser à mort de prendre leur petit tas de pièces de centimes, 6 euros chacune apportés en cachette. Elles ont attendu que je soi occupée pour aller voir ma mere et lui demander de les amener au magasin bio pour les acheter. Elle leur a proposé de les acheter elle meme, qu'elles pouvaient garder leurs sous. Mais elle ont insisté, c 'était LEUR cadeau. Un jour ou je les ai laissées chez ma mère pour je ne sais quoi faire, elles sont vite allées à la ville, ont guidé ma mère jusqu'aux chaussettes et on payé avec leurs pièces. Un vrai petit film.
Ma grande m'a dit qu'elle avait peur, à chaque fois que j allais au bio, que je me les achète.
Elles étaient super contente de me faire ce cadeau. Moi aussi, ça m'a beaucoup touché. C 'est la première fois qu'elle prennent ce genre d'intiative, meme si j'ai toujours eu des tas de dessins et de trucs en pâtes à modeler, c est la premiere fois qu'elles visaient un cadeau précis, qu'elles prenaient l'initiative de faire les choses en cachette, de prendre de leurs petits sous pour moi.

Dans la soirée j y ai repensé plusieurs fois, ça m'a mis les larmes aux yeux de les imaginer trépigner d'avance, être fières de leur truc , et puis elles sont vraiment cool ces chaussettes ! J'ai pris ma plus jeune dans mes bras pour lui dire à l'oreille que j 'étais super touchée et je lui ai redit merci. Elle m'a serré fort et elle m'a dit "je t'aime maman. Me redit pas merci, après je saurai pas quoi te dire pour te deriener !"

"deriener"... infinitif du verbe "de rien", si j'ai bien tout compris !

je crois que j'ai encore plus aimé la phrase que le cadeau au final !

bon allez, je vous laisse, je vais mettre mes chaussettes !

bises
Noé

Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noel   mon plus beau cadeau de Noel EmptyLun 30 Déc 2019 - 8:24

Merci pour ce beau partage!
Sublime cadeau! aav
noiram
A sa place au chaud
noiram

MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noel   mon plus beau cadeau de Noel EmptyLun 30 Déc 2019 - 11:39

RHoooo, trop chouchou!!!
babycake
Habituée
babycake

MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noel   mon plus beau cadeau de Noel EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:38

oh la la, c'est tellement touchant ;)
sahine
Habituée
sahine

MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noel   mon plus beau cadeau de Noel EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:20

0059_G 0059_G 0059_G j'adoooooore!
merci du partage!
mamanoé
Habituée
mamanoé

MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noel   mon plus beau cadeau de Noel EmptyJeu 2 Jan 2020 - 9:05

de rien ! oui, c 'était super chouette !! et.....

BONNE ANNEE LES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!
Elomelo
Habituée

MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noel   mon plus beau cadeau de Noel EmptyVen 3 Jan 2020 - 8:21

C'est très touchant 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC

MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noel   mon plus beau cadeau de Noel EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:23

rhooo comme elles sont mignonnes 0001_G 0001_G

t'as pas des photos de ces fameuses chaussettes ? content103

bonne année à toi aussi aav

Nous devenons devenir le changement que nous souhaitons voir autour de nous

Chris Martenson
http://anisle.over-blog.com/
mamanoé
Habituée
mamanoé

MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noel   mon plus beau cadeau de Noel EmptyLun 6 Jan 2020 - 7:00

hooo anneC !!!! quel plaisir de te voir ! enfin, façon de parler !
bisettes !!!
Alexandra
Habituée
Alexandra

MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noel   mon plus beau cadeau de Noel EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:09

Très chouette comme petite attention...
J'imagine le sentiment que tu as dû ressentir, c'est vraiment chou !
Tortue verte
Habituée

MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noel   mon plus beau cadeau de Noel EmptyVen 10 Jan 2020 - 21:50

Oh c'est adorable de leur part. Tu peux être fière d'elles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noel   mon plus beau cadeau de Noel Empty

mon plus beau cadeau de Noel
Page 1 sur 1