Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'évolu'bulle de Néobulle

3 participants
AuteurMessage
tiffalice_
A peine arrivé
tiffalice_

L'évolu'bulle de Néobulle Empty
MessageSujet: L'évolu'bulle de Néobulle   L'évolu'bulle de Néobulle EmptySam 9 Nov 2019 - 9:41

Coucou,

J'aimerais savoir si parmi vous certaines ont le préformé evolu bulle, de Néobulle ?
Ici j'ai une écharpe tissée, une écharpe extensible et j'ai reçu aujourd'hui l'évolu bulle.
Je l'ai testé mais je n'ai pas insisté car j'ai eu l'impression que même réglé au plus petit il forçait l'écart des jambes de ma fille.
Je me suis inscrite a un atelier de portage pour jeudi, même si j'en avais fait un durant ma grossesse déjà. On verra ce qu'on me dit.

(ma fille fait 5,5kg environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-l-heureux.forumactif.com
La Galineta
Habituée
La Galineta

MessageSujet: Re: L'évolu'bulle de Néobulle   L'évolu'bulle de Néobulle EmptySam 9 Nov 2019 - 15:23

Ta fille a quel âge ? Les mei-tai c'est à partir de 5 mois environ, lorsque le bébé porte ses pieds à sa bouche, ça indique la souplesse nécessaire du bassin pour l'écart moins adaptable de ce type de portage, que celui d'une écharpe.
Après je n'ai jamais eu d'Évolu'bulle entre les mains, si il est très réglable au niveau de la largeur du tablier en bas.
babycake
Habituée
babycake

MessageSujet: Re: L'évolu'bulle de Néobulle   L'évolu'bulle de Néobulle EmptySam 9 Nov 2019 - 16:00

J'ai l'évolubulle, et je l'ai beaucoup aimé avec mes enfant quand j'ai commencé à porté dans le dos. C'est toujours celui qu'on utilise aujourd'hui pour les calins quand elle est pas en forme.
La marque le vend à partir de la naissance, mais ça me parait très exagéré. Réglage au minimum, ma fille n'y a pas été à l'aise avant 4 mois, et pourtant c'est un bébé géant qui dépassait de toute les courbes. le tablier plissait de partout et elle n'était pas bien soutenue.

Après, on peut l'adapter pour un plus petit en retournant la ceinture, ce qui diminue le tablier, mais l'écart minimum des jambes ( de mémoire 14 cm ?) reste important pour un bébé qui n'ouvre pas encore son bassin. On peut ruser aussi en passant un foulard à la base du tablier pour diminuer encore l'écart des jambes, mais une fois qu'on a fait ça, est-ce que ça reste vraiment pratique et confortable ?
La Galineta
Habituée
La Galineta

MessageSujet: Re: L'évolu'bulle de Néobulle   L'évolu'bulle de Néobulle EmptyDim 10 Nov 2019 - 6:49

Oui... après rien de tel que l'écharpe ou le sling avec un tout petit Smile
Mais j'ai une copine dont la fille a du porter une culotte d'abduction pour la hanche, avec ce truc déjà sa position physio n'est plus vraiment respectée...et le médecin ne voulait pas la voir porter en autre chose que préformé, j'ai prête mon mei-tai hyper réglable (Girasol, un ancien modèle réglable dans tous les sens !) et ils ont porté avec ça dès le début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolu'bulle de Néobulle   L'évolu'bulle de Néobulle Empty

L'évolu'bulle de Néobulle
Page 1 sur 1