discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

troisième bébé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Galineta
Habituée
La Galineta

troisième bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième bébé   troisième bébé - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:13

Oui ! Et en même temps avec un bébé paisible ça passe relativement bien Smile on a eu la même ici, posée, tranquille, tétée/dodo, inconnu pour nous ce fonctionnement avant ! Bon là à 2 mois 1/2 elle est un peu plus éveillée et demandeuse, mais c'est bien normal !
C'est sûr que 5, 7, 9 enfants...! Bon les grands sont plus autonomes mais fiou le monde que ça fait, les humeurs et...les tâches quotidiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage

MessageSujet: Re: troisième bébé   troisième bébé - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 8:45

Bienvenue petite J et félicitations Noiram, j'espère que vous allez tous bien aav
noiram
A sa place au chaud
noiram

MessageSujet: Re: troisième bébé   troisième bébé - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 15:50

Merci Tussilage!

Tout va bien chez nous en cette drôle de période...
On a la chance d'avoir de l'espace extérieur pour vivre un confinement "confortable"...
Mais c'est très étrange d'accompagner un si petit être, si insouciant dans ce contexte anxiogène.

Bref.

Merci encore pour ton sling, je l'utilise beaucoup!
Quand je ne l'utiliserai plus, je ferai comme toi, je le proposerai sur le forum pour qu'il profite à une autre maman!
Comme ça il continuera son voyage...

Tussilage
Habituée
Tussilage

MessageSujet: Re: troisième bébé   troisième bébé - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 9:28

C'est super ! Je suis bien contente de savoir qu'il sert à un petit bébé après ma fille.
Chouette que vous ayez un extérieur mais je comprends ton sentiment... moi aussi j'y pense parfois, pourquoi avoir fait un enfant dans un monde aussi peu accueillant....
La Galineta
Habituée
La Galineta

MessageSujet: Re: troisième bébé   troisième bébé - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 20:37

C'est top le jardin oui en ces temps-ci encore plus !

Je vous rejoins Noiram et Tussilage, c'est particulier d'accompagner une vie toute fraîche dans ce contexte. Ça raccroche bien à la réalité quotidienne qui continue aussi, des petits bonheurs (sourires, rigolades etc) Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: troisième bébé   troisième bébé - Page 2 Empty

troisième bébé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2