| De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? | |
|
+8sahine mamanoé brise marine julyff viviflo Zest Tortue verte Louve 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Mer 17 Juil 2019 - 13:03 | |
| Salut salut les nanas
Après un looooong desertage en règle (bon faut dire beaucoup de changement aussi 🤪) je reviens sur la pointe des pieds
Je ferais un post plus long lorsque j’aurais recupéré un clavier mais facebook c’est sympa mais je me languissais du forum.
Moi c’est Louve, maman de deux pioupioux plus si petit que ça et en attente du troisième (paquet surprise), on vit dans un village de yourte au fin fond du centre de la France
| |
|
| |
Tortue verte Habituée
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Mer 17 Juil 2019 - 14:00 | |
| Re bienvenue ! Et félicitations pour le 3e
C'est très sympa ce retour des "anciennes". | |
|
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Mer 17 Juil 2019 - 14:22 | |
| Merci Je ne sais pas trop si d’autres vont suivre Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Zest Habituée
Nombre de messages : 1808 Age : 46 Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest) Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Mer 17 Juil 2019 - 14:22 | |
| Oh ! un petit 3ème ! Bienvenue au club... Et bien-re-venue par ici. NB : je ne savais pas que les villages de yourtes existaient... Nous faisons notre 1ère immersion cet été pour une semaine en Normandie (mais ce n'est pas tout un village...). | |
|
| |
viviflo Habituée
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Près de l'océan Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Mer 17 Juil 2019 - 15:51 | |
| Bon retour ! Cool ce retour aux sources des anciennes ! Perso j'ai toujours été fan de forums et j'ai jamais retrouvé la même chose avec fb. Mais ton avatar me laissait penser que tu avais déjà 3 enfants en tout cas félicitations | |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Mer 17 Juil 2019 - 16:51 | |
| Ahah contente de te revoir ici | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| |
| |
Zest Habituée
Nombre de messages : 1808 Age : 46 Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest) Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Mer 17 Juil 2019 - 18:49 | |
| | |
|
| |
mamanoé Habituée
Nombre de messages : 2150 Age : 41 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Mer 17 Juil 2019 - 20:12 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais non !!!! un troisieme !!!! hahahaha ma poule ! felicitations ! tu en es a combien ?? trop plein de bisous !! quel délice de te retrouver ! un troisime... t es folle ! | |
|
| |
Louve Modératrice
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Mer 17 Juil 2019 - 22:03 | |
| Rhooo z'êtes meugnonne !!!! oui non clairement j'ai pris un bon coup de vieux depuis l'avatar - mamanoé a écrit:
un troisime... t es folle ! Laisse tomber j'suis en panique complète.................. | |
|
| |
mamanoé Habituée
Nombre de messages : 2150 Age : 41 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Jeu 18 Juil 2019 - 0:14 | |
| mais nan rhoooo !!! (déni de tes émotions) ca va le faire !!!! (minimisation faussement rassurante) aucune raison d'être angoissée, tu as deja fait ca deux fois !! (ou, et alors ??? justement!!!) pardon c 'était plus fort que moi | |
|
| |
viviflo Habituée
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Près de l'océan Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Jeu 18 Juil 2019 - 8:48 | |
| Hahahaaa c'est vrai qu'en retournant la photo J'ai toujours cru que c'était un petit garçon à gauche j'espère qu'au moins j'aurai égayé votre journée LOL | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Jeu 18 Juil 2019 - 19:49 | |
| Bon retour Louve! Et félicitations pour ce petit 3ème! | |
|
| |
Cerisia Habituée
Nombre de messages : 1710 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Ven 19 Juil 2019 - 7:55 | |
| Bon retour par ici! C'est chouette de voir que plusieurs anciennes reviennent... On ne se connait pas trop je pense, je suis arrivée ici en 2013 et j'ai eu mon premier loulou en 2015 puis un deuxième en 2018. Félicitations pour ce petit paquet surprise! | |
|
| |
Louve Modératrice
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Ven 19 Juil 2019 - 16:08 | |
| | |
|
| |
babycake Habituée
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Sam 27 Juil 2019 - 9:29 | |
| Bon retour par ici, c'est chouette de e lire à nouveau !
Et félicitations pour ce petit 3eme! | |
|
| |
Louve Modératrice
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Mer 14 Aoû 2019 - 17:13 | |
| Merci | |
|
| |
Elphanie Habituée
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Doubs (à la frontière suisse) Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Mer 11 Sep 2019 - 12:58 | |
| Salut Louve, félicitations pour bébé 3 qui arrive bien sûr je me souviens de toi, je pense que toi aussi, j'ai aussi déserté le forum un bon moment, je suis repassée un peu par hasard, mais ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me demandais de temps en temps ce que tu étais devenue. ici bébé4 en préparation, les 3 derniers seront donc très rapprochés, bcp de travail en perspective, je continue aussi toujours l'IEF ... donc je ne sais pas si mon emploi du temps me permettra de bcp revenir poster mais en tous cas j'essaierai bises | |
|
| |
mamanoé Habituée
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Dim 15 Sep 2019 - 18:23 | |
| t es encore dans le coin depuis cet été ? je ne vois as de post de toi... comment vas tu ? | |
|
| |
Mekati Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 46 Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Ven 8 Nov 2019 - 22:36 | |
| - mamanoé a écrit:
- t es encore dans le coin depuis cet été ? je ne vois as de post de toi... comment vas tu ?
Coucou Noé De passage par ici pour récupérer une photo que je savais avoir laissée, j'en profite pour te donner des news de la miss Louve: là tout de suite, elle est à la maternité pour accueillir le pioupiou (déclenchement pour dépassement de terme). Donc on lui envoie toutes nos bonnes ondes!! De gros bisous à toi, que deviens-tu?? | |
|
| |
mamanoé Habituée
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Sam 9 Nov 2019 - 9:28 | |
| haaaaa déjà !? j espere que leur rencontre sera douce ! j espere avoir des nouvelles un de ces jours !
quant à moi, ce que je deviens... ! ca va ! Mais le résumé serait long depuis le temps ! je pense avoir donné des nouvelles dans un post sur l'humeur du jour ou sur les veilleuses il y a quelques temps... Mais dans les grandes lignes, le grand est au college, la seconde y sera l'an prochain, inutile de te dire que je sens le cap passer ! et la derniere , j'ai encore quelques années, enfin deux ou trois, avant de la voir suivre sur le chemin du pré-ado !
bisous a toi et bonjour aux filles !! j aimerai bien revenir parmis vous parfois , des pensées !!
noé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? | |
| |
|
| |
| De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? | |
|