Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

De retour pour vous jouer des mauvais tours ???

+8
sahine
mamanoé
brise marine
julyff
viviflo
Zest
Tortue verte
Louve
12 participants
AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve

De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Empty
MessageSujet: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:03

Salut salut les nanas

Après un looooong desertage en règle (bon faut dire beaucoup de changement aussi 🤪) je reviens sur la pointe des pieds

Je ferais un post plus long lorsque j’aurais recupéré un clavier mais facebook c’est sympa mais je me languissais du forum.

Moi c’est Louve, maman de deux pioupioux plus si petit que ça et en attente du troisième (paquet surprise), on vit dans un village de yourte au fin fond du centre de la France

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Tortue verte
Habituée

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:00

Re bienvenue ! Et félicitations pour le 3e

C'est très sympa ce retour des "anciennes".
Louve
Modératrice
Louve

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:22

Merci 😊
Je ne sais pas trop si d’autres vont suivre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Zest
Habituée
Zest

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:22

Oh ! un petit 3ème !
Bienvenue au club... content050
Et bien-re-venue par ici.
NB : je ne savais pas que les villages de yourtes existaient... Nous faisons notre 1ère immersion cet été pour une semaine en Normandie (mais ce n'est pas tout un village...).
viviflo
Habituée
viviflo

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:51

Bon retour ! Cool ce retour aux sources des anciennes !
Perso j'ai toujours été fan de forums et j'ai jamais retrouvé la même chose avec fb.
Mais ton avatar me laissait penser que tu avais déjà 3 enfants content050 en tout cas félicitations aav
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:51

Ahah contente de te revoir ici content050
brise marine
Habituée
brise marine

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:18

Rhoo, contente de te revoir par ici aussi content034
Bon retour aav

viviflo a écrit:
Mais ton avatar me laissait penser que tu avais déjà 3 enfants content050  en tout cas félicitations aav
C'est que Louve a encore un visage de jeunette 0001_G Bon la photo date un peu puisque le bébé a maintenant 7 ans mais c'est pas un enfant tout à gauche content103
Zest
Habituée
Zest

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:49

brise marine a écrit:
viviflo a écrit:
Mais ton avatar me laissait penser que tu avais déjà 3 enfants content050  en tout cas félicitations aav
C'est que Louve a encore un visage de jeunette 0001_G Bon la photo date un peu puisque le bébé a maintenant 7 ans mais c'est pas un enfant tout à gauche content103

Ah ah ah ! content103
Je ne comprenais pas pourquoi tu disais ça Viviflo... Merci pour l'explication de texte Brise Marine. content050
mamanoé
Habituée
mamanoé

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:12

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais non !!!! un troisieme !!!!
hahahaha ma poule ! felicitations ! tu en es a combien ??

trop plein de bisous !!
quel délice de te retrouver !

un troisime... t es folle ! content050
Louve
Modératrice
Louve

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:03

Rhooo z'êtes meugnonne !!!! oui non clairement j'ai pris un bon coup de vieux depuis l'avatar

mamanoé a écrit:

un troisime... t es folle ! content050

Laisse tomber j'suis en panique complète.................. mimique112
mamanoé
Habituée
mamanoé

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyJeu 18 Juil 2019 - 0:14

mais nan rhoooo !!! (déni de tes émotions) ca va le faire !!!! (minimisation faussement rassurante) aucune raison d'être angoissée, tu as deja fait ca deux fois !! (ou, et alors ??? justement!!!) content103

pardon c 'était plus fort que moi
viviflo
Habituée
viviflo

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyJeu 18 Juil 2019 - 8:48

Hahahaaa c'est vrai qu'en retournant la photo content103
J'ai toujours cru que c'était un petit garçon à gauche j'espère qu'au moins j'aurai égayé votre journée LOL
sahine
Habituée
sahine

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:49

Bon retour Louve!

Et félicitations pour ce petit 3ème!
aav
Cerisia
Habituée
Cerisia

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyVen 19 Juil 2019 - 7:55

Bon retour par ici! C'est chouette de voir que plusieurs anciennes reviennent... On ne se connait pas trop je pense, je suis arrivée ici en 2013 et j'ai eu mon premier loulou en 2015 puis un deuxième en 2018.

Félicitations pour ce petit paquet surprise! 0059_G
Louve
Modératrice
Louve

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:08

Si si Cerisia je me souviens bien de toi, je n'ai quitté le forum que fin 2017 hein je ne suis pas partie si longtemps au final content034 content034 content034

Merci les filles pour votre accueil 0059_G 0059_G 0059_G
babycake
Habituée
babycake

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptySam 27 Juil 2019 - 9:29

Bon retour par ici, c'est chouette de e lire à nouveau !

Et félicitations pour ce petit 3eme!
Louve
Modératrice
Louve

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:13

Merci I love you
Elphanie
Habituée
Elphanie

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:58

Salut Louve, félicitations pour bébé 3 qui arrive aav aav
bien sûr je me souviens de toi, je pense que toi aussi, j'ai aussi déserté le forum un bon moment, je suis repassée un peu par hasard, mais ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me demandais de temps en temps ce que tu étais devenue.

ici bébé4 en préparation, les 3 derniers seront donc très rapprochés, bcp de travail en perspective, je continue aussi toujours l'IEF ... donc je ne sais pas si mon emploi du temps me permettra de bcp revenir poster mais en tous cas j'essaierai

bises aav
mamanoé
Habituée
mamanoé

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyDim 15 Sep 2019 - 18:23

t es encore dans le coin depuis cet été ? je ne vois as de post de toi... comment vas tu ?
Mekati
Administrateur
Mekati

Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptyVen 8 Nov 2019 - 22:36

mamanoé a écrit:
t es encore dans le coin depuis cet été ? je ne vois as de post de toi... comment vas tu ?

Coucou Noé 0059_G

De passage par ici pour récupérer une photo que je savais avoir laissée, j'en profite pour te donner des news de la miss Louve: là tout de suite, elle est à la maternité pour accueillir le pioupiou (déclenchement pour dépassement de terme).
Donc on lui envoie toutes nos bonnes ondes!!

De gros bisous à toi, que deviens-tu??
http://mekati.canalblog.com
mamanoé
Habituée
mamanoé

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? EmptySam 9 Nov 2019 - 9:28

haaaaa déjà !? j espere que leur rencontre sera douce ! j espere avoir des nouvelles un de ces jours !

quant à moi, ce que je deviens... ! ca va ! Mais le résumé serait long depuis le temps ! je pense avoir donné des nouvelles dans un post sur l'humeur du jour ou sur les veilleuses il y a quelques temps... Mais dans les grandes lignes, le grand est au college, la seconde y sera l'an prochain, inutile de te dire que je sens le cap passer ! et la derniere , j'ai encore quelques années, enfin deux ou trois, avant de la voir suivre sur le chemin du pré-ado !

bisous a toi et bonjour aux filles !! j aimerai bien revenir parmis vous parfois , des pensées !!

noé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer des mauvais tours ???   De retour pour vous jouer des mauvais tours ??? Empty

De retour pour vous jouer des mauvais tours ???
Page 1 sur 1