| Une nouvelle venue | |
|
+4julyff sahine Cerisia Moutig 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moutig A peine arrivé
| Sujet: Une nouvelle venue Ven 26 Avr 2019 - 12:00 | |
| Bonjour tout le monde, J'arrive ici grâce à la recommandation de ma cousine (merci couz'). Je me présente : j'ai 30 ans, mariée depuis bientôt 4 ans (on est ensemble depuis bientôt 7 ans). Il y a environ 3 ans l'envie d'un enfant s'est installée et je me suis sentie prête pour avoir un enfant - mon mari lui a toujours voulu en avoir. Alors on s'est lancé dans l'aventure, mais depuis 2 ans et demi d'essai, rien de rien. J'espère trouver ici des oreilles empathiques avec qui partager un peu de ce que je vis car c'est très dur d'encaisser ça seule. Mon mari et moi on n'en parle à personne et on se retrouve coincés dans notre bulle avec parfois des problèmes de communication entre nous... Au plaisir d'échanger avec vous ! | |
|
| |
Cerisia Habituée
Nombre de messages : 1710 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Ven 26 Avr 2019 - 13:21 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches par ici.
Tu n'es pas la seule à vivre cette attente. J'ai attendu 18 mois le petit + pour mon premier, à partir du moment où on s'est vraiment lancés dans les essais... Mais ca faisait déjà 6 mois que j'avais arrêté la pilule. Mon corps a mis de nombreux cycles avant de retrouver un rythme plus classique (mais irrégulier). Et maintenant , j'ai deux beaux loulous à la maison !
D'autres mamans du forum ont patienté également longtemps avant de tomber enceinte ! Elles pourront peut être temoigner à leur tour. | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Ven 26 Avr 2019 - 13:32 | |
| Bienvenue à toi! Au plaisir de te lire | |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Ven 26 Avr 2019 - 19:19 | |
| Bienvenue par ici! Tu devrais trouver des oreilles bienveillante s pour ton chemin Effectivement nous sommes plusieurs à avoir attendu et connu cette solitude... n'hesite pas à venir te confier ici | |
|
| |
Moutig A peine arrivé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Dim 28 Avr 2019 - 16:07 | |
| Merci pour votre accueil Comme ça va surement ressortir dans mes messages et que ça vous permettra de mieux comprendre certaines de mes réflexions, je voulais préciser que je ne vis pas en France. Je réside dans un pays africain, où il existe de nombreux tradipracticiens, traitements à base de plantes, mais très peu de praticiens de médecine "non conventionnelle" comme ostéo, magnetiseur, acupuncteur, etc. Et ne parlons même pas d'homéopathie ! La médecine "conventionnelle" est appliquée ici de façon très mécanique et pas du tout centrée sur l'écoute des patients. Bref, moi qui n'aimait pas beaucoup les médecins en France, ici je patauge complètement pour trouver un suivi qui me convienne. | |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Dim 28 Avr 2019 - 19:18 | |
| J'imagine qu'il n'est pas aisé de s orienter dans un pays étranger (ici on a changé de région seulement il y a 3 ans et on peine encore au niveau médical...) vous y êtes depuis longtemps? Vos connaissances n'ont pas des pistes? Ou faire un check up si vous rentrez en France pour des vacances? Le bébé qui se fait attendre... Il y a évidemment des cas strictement médicaux, mais souvent, quand tout va bien, on s'aperçoit après coup qu' il pointe le bout de son nez au bon moment où en tout cas que tout était question de lâcher prise... Je vous le souhaite très vite! (Vous êtes où en Afrique?!) | |
|
| |
Eldougou Habituée
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Lun 29 Avr 2019 - 8:31 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Tortue verte Habituée
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Lun 29 Avr 2019 - 9:47 | |
| | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 2 Mai 2019 - 9:27 | |
| Bienvenue à toi et courage pour cette attente | |
|
| |
Zest Habituée
Nombre de messages : 1808 Age : 46 Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest) Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Sam 4 Mai 2019 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Une nouvelle venue | |
|