Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une nouvelle venue

+4
julyff
sahine
Cerisia
Moutig
8 participants
AuteurMessage
Moutig
A peine arrivé

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyVen 26 Avr 2019 - 12:00

Bonjour tout le monde,
J'arrive ici grâce à la recommandation de ma cousine (merci couz').
Je me présente : j'ai 30 ans, mariée depuis bientôt 4 ans (on est ensemble depuis bientôt 7 ans). Il y a environ 3 ans l'envie d'un enfant s'est installée et je me suis sentie prête pour avoir un enfant - mon mari lui a toujours voulu en avoir. Alors on s'est lancé dans l'aventure, mais depuis 2 ans et demi d'essai, rien de rien.
J'espère trouver ici des oreilles empathiques avec qui partager un peu de ce que je vis car c'est très dur d'encaisser ça seule. Mon mari et moi on n'en parle à personne et on se retrouve coincés dans notre bulle avec parfois des problèmes de communication entre nous...
Au plaisir d'échanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:21

Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches par ici.

Tu n'es pas la seule à vivre cette attente. J'ai attendu 18 mois le petit + pour mon premier, à partir du moment où on s'est vraiment lancés dans les essais... Mais ca faisait déjà 6 mois que j'avais arrêté la pilule. Mon corps a mis de nombreux cycles avant de retrouver un rythme plus classique (mais irrégulier). Et maintenant , j'ai deux beaux loulous à la maison !

D'autres mamans du forum ont patienté également longtemps avant de tomber enceinte ! Elles pourront peut être temoigner à leur tour.
sahine
Habituée
sahine

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:32

Bienvenue à toi!
Au plaisir de te lire aav
julyff
Habituée
julyff

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyVen 26 Avr 2019 - 19:19

Bienvenue par ici!
Tu devrais trouver des oreilles bienveillante s pour ton chemin aav
Effectivement nous sommes plusieurs à avoir attendu et connu cette solitude... n'hesite pas à venir te confier ici aav
Moutig
A peine arrivé

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:07

Merci pour votre accueil Smile Comme ça va surement ressortir dans mes messages et que ça vous permettra de mieux comprendre certaines de mes réflexions, je voulais préciser que je ne vis pas en France. Je réside dans un pays africain, où il existe de nombreux tradipracticiens, traitements à base de plantes, mais très peu de praticiens de médecine "non conventionnelle" comme ostéo, magnetiseur, acupuncteur, etc. Et ne parlons même pas d'homéopathie ! La médecine "conventionnelle" est appliquée ici de façon très mécanique et pas du tout centrée sur l'écoute des patients. Bref, moi qui n'aimait pas beaucoup les médecins en France, ici je patauge complètement pour trouver un suivi qui me convienne.
julyff
Habituée
julyff

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:18

J'imagine qu'il n'est pas aisé de s orienter dans un pays étranger (ici on a changé de région seulement il y a 3 ans et on peine encore au niveau médical...) vous y êtes depuis longtemps? Vos connaissances n'ont pas des pistes? Ou faire un check up si vous rentrez en France pour des vacances?
Le bébé qui se fait attendre... Il y a évidemment des cas strictement médicaux, mais souvent, quand tout va bien, on s'aperçoit après coup qu' il pointe le bout de son nez au bon moment où en tout cas que tout était question de lâcher prise... Je vous le souhaite très vite! aav
(Vous êtes où en Afrique?!)
Eldougou
Habituée
Eldougou

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyLun 29 Avr 2019 - 8:31

Bienvenue à toi ! aav
Tortue verte
Habituée

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:47

Bienvenue à toi
brise marine
Habituée
brise marine

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyJeu 2 Mai 2019 - 9:27

Bienvenue à toi et courage pour cette attente aav
Zest
Habituée
Zest

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptySam 4 Mai 2019 - 20:10

Tiens tiens, quelqu'un que je connais par ici... content050 content050 content050 aav aav aav
Oui, je me dénonce, c'est moi la couz...

Bienvenue par ici Moutig ! J'espère que tu t'y sentiras bien. Aucune obligation d'assiduité bien sûr, juste un endroit où papoter, décharger, échanger, décompresser, coupdegueuler,...
Plein de bises ! aau
Contenu sponsorisé

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Empty

Une nouvelle venue
Page 1 sur 1