Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.90 €

Reprise... adaptation, allaitement...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff

Reprise... adaptation, allaitement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise... adaptation, allaitement...   Reprise... adaptation, allaitement... - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 5:43

On est tous pareil, par moment c'est trop!... c'est vrai qu'on en demande beaucoup aux grands; ça a ses côtés positifs, zoé a fait un gros boum d'autonomie dans les 3 semaines suivant la naissance de sa soeur. Mais c'est vrai que nous sommes bien exigeants envers eux parfois... etvraiaussique le deuxième à des parents moins dispo que le,premier. Je joue moins avec Sanaé qu'avec zoé à l'époque, mais elles jouent ensemble et je sens que jouer avec sa soeur la stimule plus que jouer avec moi!
J'ai pétė un bon câble jeudi soir, ça m'a bien fait redescendre... j'espere vite récupérer. J'ai l'impression qu'elle se réveille la nuit pour compenser ce qu'elle ne mange plus en journée, n'étant plus å la demande: hier elle a pris un micro bib en plus, cette nuit elle s'est réveillée å 6h15... c'est peut être la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest

MessageSujet: Re: Reprise... adaptation, allaitement...   Reprise... adaptation, allaitement... - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 7:00

Je te souhaite d'avoir trouvé la clé ! Et même, si plusieurs clés fonctionnent, pourquoi pas, hein ? content050
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: Reprise... adaptation, allaitement...   Reprise... adaptation, allaitement... - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:02

Yep ! Écoute trois nuits entières, évidemment jusqu'à 6h ce week end mais 7h ce matin! Elle a aussi fait deux siestes dans son berceau hier et celle avec moi pas au sein, juste en étant à côté!
Tortue verte
Habituée

MessageSujet: Re: Reprise... adaptation, allaitement...   Reprise... adaptation, allaitement... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 7:07

Super ! On croise les doigts pour que ça continue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise... adaptation, allaitement...   Reprise... adaptation, allaitement... - Page 2 Empty

Reprise... adaptation, allaitement...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2