Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Enki dormira un jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Enki dormira un jour Empty
MessageSujet: Enki dormira un jour   Enki dormira un jour EmptyVen 21 Déc 2018 - 8:52

Hello à toutes
Pas eu le temps de donner des nouvelles de puis trop longtemps ni de lire tous les messages... Débordé comme il faut...
Nous allons à peu près tous bien même si le compte de sommeil n'est pas là. Enki reste un bébé au sommeil compliqué. Cette nuit, réveil toutes les heures entre 00 et 4h00 et siestes ridicules de 1/2 h par matinée et après-midi, rarement plus. Cependant, il est en bonne santé, mange bien mais il faut l'occuper en permanence pendant le repas. Il dit Papa et Mama, fait du 4 pattes, se met debout et longe les meubles. 8 dents sont venues égailler nos pauvres nuits, exploser ses fesses et mascander ses couches lavables. La routine habituelle quoi ! Les deux grands sont ses idoles et sont débordant de vie et d'énergie. Ils me fatiguent et me font péter les plombs à des points inimaginables... Je me déteste dans ces moments mais je n'arrive pas à lâcher prise... L'angoisse des vacances et de la promiscuité pendant 15 jours ensemble, ça me fait flipper...
Voilà un rapide tour d'horizon
Je pense à vous
Câlins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Enki dormira un jour Empty
MessageSujet: Re: Enki dormira un jour   Enki dormira un jour EmptyVen 21 Déc 2018 - 10:39

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Je vois que le quotidien est intense et c'est vrai que les enfantillages des grands sont plus difficiles å supporter quand on a un petit å occuper... d'autant qu'ils savent bien où appuyer pour attirer l attention des parents!... j'espere que les vacances seront ressourcantes malgré tout. J'imagine bien que le manque de sommeil soit dur à vivre...
Des pensées pour vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

Enki dormira un jour Empty
MessageSujet: Re: Enki dormira un jour   Enki dormira un jour EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:28

Courage pour cette période mouvementée. Peut-être que justement la détente des vacances vous apportera à tous un peu de sérénité.

Je compatis tellement pour le manque de sommeil plus difficile à gérer avec deux (alors 3 !). On a enchaîné 3 otites en 1 mois plus des poussées dentaires pour l'une plus des "je veux pas dormir", cauchemars de l'autre. J'ai presque plus l'impression de me reposer au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Enki dormira un jour Empty
MessageSujet: Re: Enki dormira un jour   Enki dormira un jour EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:58

Merci pour vos messages aav
D'expérience, depuis quelques mois, les vacances à 5 ici ou ailleurs, cela ne nous ressource pas trop... Peut-être y aura-t-il ''trêve des confiseurs'' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Enki dormira un jour Empty
MessageSujet: Re: Enki dormira un jour   Enki dormira un jour EmptyVen 21 Déc 2018 - 12:16

Peut être, mais ne forcez pas sur les confiseries ! content107
Je vous le souhaite en tout cas, j'imagine combi3n c'est nécessaire... aav
Revenir en haut Aller en bas
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

Enki dormira un jour Empty
MessageSujet: Re: Enki dormira un jour   Enki dormira un jour EmptyVen 21 Déc 2018 - 17:17

Qu'est-ce que le temps passe vite ! Plein de courage ! aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enki dormira un jour Empty
MessageSujet: Re: Enki dormira un jour   Enki dormira un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enki dormira un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'un jour bébé dormira ?
» Naissance d'Enki
» Naissance d'Enki by Mum
» Pleurs d'Enki
» Est-ce qu'un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: