Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

petits boutons

AuteurMessage
sahine
Habituée
sahine

petits boutons Empty
MessageSujet: petits boutons   petits boutons EmptyVen 7 Déc 2018 - 15:37

Ma puce à depuis quelques jours des petits boutons sur la cuisse...
Pas d'autres symptômes et l'aspect des boutons ne ressemble à aucune maladie éruptive infantile.
ça semble plutôt une réaction. Au bout de quelques jours les boutons qui sont très petits et très proches font comme une plaque, assez sèche. Mais il y en a aussi éparpillé sur le reste de la jambe.
Pas de boutons ailleurs sur le corps.

Est ce que l'une d'entre vous aurai une piste sur le pourquoi du comment de ces boutons? A savoir que pas de nouveaux aliments introduit (du moins pas dans ma mémoire immédiate content107 ) pas de changement de savon ou lessive...

Que puis-je y faire? je mets du lait dessus depuis le début (comme je fais systématiquement à chaque bouton en générale ou petit bobo) et hier j'ai mis de l'huile pour hydrater...

Je pense aller montrer à la pharmacienne du coin qui connait bien l'homéopathie, peut être aura t'elle des pistes.
Je préfère éviter un rdv chez le doc pour ça car en cette période de bronchiolite grippe et compagnie bof bof les salles d'attente...

Et dernière chose, un cataplasme d'argile verte serait-il bienvenue ou non?
Revenir en haut Aller en bas

petits boutons
Page 1 sur 1