Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Il me faut une contraception...

+7
Elomelo
babycake
La Galineta
Tortue verte
lychnis
julyff
Cerisia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerisia
Habituée
Cerisia

Il me faut une contraception...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une contraception...    Il me faut une contraception...  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 7:27

mamanoé a écrit:
J AI TROUVE !!!! j'ai fais voeu de chasteté pour l'année à venir !!! on verra bien...!

Oui, c'est vraiment efficace... Si si! Les gynéco devraient y penser plus souvent content103 content103

C'est le désert total ici...Faut dire qu'avec des nuits comme celles-ci avec des pleurs, des hurlements et un ptit loulou incapable de se rendormir entre 1h et 4h du matin... Ce genre de nuit fait que dès qu'une bonne nuit s'annonce, on se roule sous la couette (les seins à l'air quand même hein) et on dort dodo34 dodo34
Revenir en haut Aller en bas
Belle23
A peine arrivé

Il me faut une contraception...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une contraception...    Il me faut une contraception...  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:44

mamanoé a écrit:
J AI TROUVE !!!! j'ai fais voeu de chasteté pour l'année à venir !!! on verra bien...!

Wao!! ce demande beaucoup de courage. je vais peut être aussi essayer un un jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.barriereescalier.com

Il me faut une contraception...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2