| Quand bébé se fait désirer... | |
|
+9babycake Eldougou Cerisia Mati88 La Galineta julyff Zest Tussilage lychnis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldougou Habituée
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Ven 26 Oct 2018 - 18:36 | |
| Quelle joie ! Félicitations ! Et plein d'ondes positives pour cette petite vie ! | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Ven 26 Oct 2018 - 19:41 | |
| Très joli, goutte de vie ! Chouette alors qu'il ai osé ramener un test déjà fais-toi un beau nid petite vie ! Et bon courage pour les sautes d'humeur !! | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Ven 26 Oct 2018 - 20:46 | |
| youhou super!! J'envoie tout plein de bonnes ondes pour cette petite goutte de vie (c'est très joliment dit j'adore ) | |
|
| |
Tussilage Habituée
Nombre de messages : 1576 Age : 32 Localisation : Caraïbes Date d'inscription : 27/12/2013
| |
| |
lychnis Habituée
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Dim 28 Oct 2018 - 17:11 | |
| Merci les filles. Cet aprem j'ai eu quelques pertes "maronasses" , du coup j'ai vraiment du mal à être zen. Je sais bien que ce n'est pas forcément un problème, mais bon c'est pas rassurant. J'ai les prescriptions pour les pds à 48h, mais du coup ça me stresse d'y penser par peur que ce soit pas dans les clous et que ça m'inquiète encore plus... De toute façon là il n'y a rien à faire qu'à attendre mais punaise c'est dur... | |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Dim 28 Oct 2018 - 19:26 | |
| Mes pensées s'accompagnent, c'est difficile ces premières semaines d'incertitude Peut être fais plutôt à 72h d'écart, ça peut doubler en un peu plus de 48h (je peux regarder dans mon ancien post mais il me semble que le taux n'était pas tip top). Tiens nous au courant | |
|
| |
Cerisia Habituée
Nombre de messages : 1710 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Dim 28 Oct 2018 - 20:17 | |
| Félicitations ! Je me joins aux croisages de doigts ! Tu peux aussi refaire un tedt de grossesse pour confirmer le premier | |
|
| |
Tussilage Habituée
Nombre de messages : 1576 Age : 32 Localisation : Caraïbes Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Lun 29 Oct 2018 - 11:40 | |
| Comme je te comprends, les premières semaines (voir les premiers mois!) sont vraiment difficiles psychologiquement parce qu'on est partagées entre une grande joie et une grande inquiétude donc ça donne un sentiment assez ambivalent. Quand est-ce que tu vas pouvoir faire ta prise de sang? En tout cas moi aussi au début j'avais eu des pertes et on m'avait expliqué ensuite que ça pouvait correspondre à la nidation de l'oeuf dans l'utérus | |
|
| |
Abeille Habituée
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Lun 29 Oct 2018 - 14:28 | |
| Je viens de lire cette belle nouvelle Prend soin de toi, je te souhaite d'être vite rassurée | |
|
| |
Mati88 Habituée
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Mar 30 Oct 2018 - 11:57 | |
| youhou félicitations, les bonnes ondes on marché!! | |
|
| |
lychnis Habituée
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Mer 31 Oct 2018 - 10:22 | |
| Finalement c'était juste une petite frayeur, sans doute des traces de la nidification. Il n'y a plus rien depuis dimanche soir. J'ai toujours les seins très sensibles et plus lourds, bizarre je n'ai jamais eu ce symptôme, j'espère que c'est bon signe pour l'allaitement (je ne désespère pas de connaître un allaitement "normal" sans complication). Je ferai les pds la semaine prochaine, quand mes loulous auront repris l'école... De toute façon, je sais qu'il n'y a pas grand chose qui me rassurera avant l'écho des 12SA... | |
|
| |
Tussilage Habituée
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Mer 31 Oct 2018 - 11:56 | |
| Super qu'il n'y ai plus de traces de sang! Et courage pour l'attente... quand est-ce que tu seras à 12sa? | |
|
| |
Cerisia Habituée
Nombre de messages : 1710 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Mer 31 Oct 2018 - 16:38 | |
| Ces petites pertes de sang ont l'air tres courantes en tout debut de grossesse. Pour mes deux loulous j'ai eu quelques jours de spotting juste avant de faire un test... ++ bien sûr ! Pour le deuxième c'est même ce qui m'a mis la puce à l'oreille !! Courage pour cette attente de prise de sang | |
|
| |
lychnis Habituée
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Mer 31 Oct 2018 - 18:07 | |
| L'écho des 12SA devrait être entre noël et le nouvel an, ça va être pratique pour avoir un rdv , mais une bonne excuse pour faire noël chez nous... | |
|
| |
Elomelo Habituée
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Jeu 1 Nov 2018 - 7:50 | |
| félicitations j'espère que tu vas reussir à être un peu plus sereine | |
|
| |
babycake Habituée
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Mar 6 Nov 2018 - 9:21 | |
| Oh écho entre Noël et le nouvel an, c'est aussi ce qui était prévu pour ma fille... Du coup on a du la faire le 2 ou 3 janvier, pas de rendez-vous avant ! Ca fait un bébé de juillet ;)
Je suis contente que tu sois rassurée pour les pertes de sang. J'en ai eut aussi de très légères, pour mes deux grossesses, juste après le test positif, à peu près au moment où j'aurais du avoir mes règles | |
|
| |
lychnis Habituée
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Mer 7 Nov 2018 - 13:18 | |
| PDS faite hier enfin, résultat tout à fait normal donc je ne ferais pas la 2ème, c'est vraiment trop de stress pour moi (en plus je suis difficile à piquer, elle m'a explosé la veine, j'ai un énorme bleu...). Maintenant plus qu'à attendre de voir comment ça évolue... Je me sens un peu perdu par rapport au suivi de cette grossesse. Je veux changer de sage-femme pour mon suivi , mais du coup je ne sais pas qui aller voir. Et pour l'écho, il faut une prescription pour le faire avec une sage-femme ou en centre de radiologie (c'était un gynéco qui me les faisait, mais il ne fait plus en dehors des suivis de grossesse, et ça c'est hors de question)
| |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Mer 7 Nov 2018 - 15:40 | |
| Tu ne te verrais pas être suivie à la maternite? Sinon j'imagine que ton généraliste peut faire la prescription pour l'écho.. . Ici ne connaissant personne, j'ai demandé aux femmes que je côtoie, à la généraliste et regardé un peu sur le net... pas évident de trouver quelqu'un qui nous corresponde vraiment! Bon courage pour ces semaines d'attente, surfe sur ce bon taux! | |
|
| |
Cerisia Habituée
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Mer 7 Nov 2018 - 16:42 | |
| Contente de lire que ta prise de sang est bonne et confirme bien le test ! Couragepour ces prochaines semaines d'attente...
Pour le suivi, j'espère que tu trouveras la personne qui te correspond... C'est tellement un temps extraordinaire qu'il me parait aussi impprtant d'etre suivie par une personne sur la même longueur d'onde que moi ! | |
|
| |
Tortue verte Habituée
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... Jeu 8 Nov 2018 - 11:08 | |
| Félicitations ! Pour l'écho, nous avons été chez un échographe qui ne fait que ça. Pas de besoin de prescription puisqu'il est lui-même médecin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand bébé se fait désirer... | |
| |
|
| |
| Quand bébé se fait désirer... | |
|