Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on met ca dans votre boite, que faites vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

on met ca dans votre boite, que faites vous? Empty
MessageSujet: on met ca dans votre boite, que faites vous?   on met ca dans votre boite, que faites vous? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:18

voilà, je serais curieuse de savoir, ce que vous en tant que maman aussi, feriez si des étudiants habitant la maison d'à coté mettaient ce mot dans votre boite:
https://i.servimg.com/u/f14/19/08/91/69/img-2010.jpg

Ils font des fêtes occasionnellement, quand je dis fête c'est jusqu'au matin avec les décibels qui pètent les plafonds, cad que tout le quartier en profite. La dernière fois à 5h du matin j'ai pété un plomb mais ils étaient tellement saouls qu'ils en avaient rien à faire. Je comprends qu'on veuille faire la fête mais ma fille rentre en 1er Mat lundi et j'ai envie qu'on soit reposées.
Je ne sais pas si je dois dire qq chose ou passer une nuit pourrie. Bref, vous feriez quoi? (nous sommes mitoyens)
J'habite un quartier bruyant et j'ai du récemment appeler les flics car des jeunes faisaient tout le temps la fête, fenêtre ouverte en face de ma chambre, ça les a bien calmés mais je n'aime pas faire ça du tout.

Merci pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

on met ca dans votre boite, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: on met ca dans votre boite, que faites vous?   on met ca dans votre boite, que faites vous? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:33

ils ne manquent pas d'humour au moins! content103
Ils avaient déjà prévenu les fois précédentes? Si c'est nouveau: j'irais les voir en mode diplomatique. Genre "merci, c'est cool de prévenir. En revanche on a un enfant en bas âge, vous comprendrez qu'on aurait besoin que vous soyez vigilants sur les décibels - les portes et fenêtres fermées... - à pzrtir de telle heure"...
Ca réveille votre puce? (vous j'imagine!).
Pour tout te dire Zoé a passé 3ans et demi avec un bar impossible sous sa chambre (enfin 3 ans juste en-dessous puis 6 mois deux étages en-dessous): pendant ma grossesse et ses premiers mois c'était lunaire, jusqu'à 8h du mat avec en prime minimum une bagarre (avec tables qui volent...) par nuit. Bah ça l'a jamais réveillée... On pense que son sommeil n'en était pas moins perturbé hein, mais elle dormait quand même (nous euh bah on était vachement contents de faire partie des bienheureux parents avec un enfant-marmote et de ne pas dormir à cause du bar... - négo impossible, ils avaient failli frapper Jules et on était menacés si on appelait les flics: vus les profils on n'a jamais osé.....).
Bon courage (j'espère qu'après ce ne sera plus une coloc! sinon signalez-le au proprio qu'ils leur mettent la pression...)
Revenir en haut Aller en bas
Mati88
Habituée
Mati88


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/06/2015

on met ca dans votre boite, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: on met ca dans votre boite, que faites vous?   on met ca dans votre boite, que faites vous? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:23

La vache c'est pas fun vos histoires... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

on met ca dans votre boite, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: on met ca dans votre boite, que faites vous?   on met ca dans votre boite, que faites vous? EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:52

Je suis peut-être radicale mais moi j'appelle la police direct si c'est après 22h. Ils peuvent aller faire la fête en boîte.
Ça m'est arrivé deux ou trois fois quand j'habitais en France, j'ai attendu 22h, j'ai sonné pour demander quand ça se terminerait et si on était désagréable avec moi ou qu'on me répondait "demain matin", j’appelais la police et ils se sont à chaque fois déplacé.
Je ne supporte pas l'incivilité.
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

on met ca dans votre boite, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: on met ca dans votre boite, que faites vous?   on met ca dans votre boite, que faites vous? EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 15:42

C'est peut-être plus simple si tu vas les voir avant la fête oui, parce que pendant ils sont bien trop dedans/bourrés.
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

on met ca dans votre boite, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: on met ca dans votre boite, que faites vous?   on met ca dans votre boite, que faites vous? EmptyVen 31 Aoû 2018 - 14:23

merci pour vos réponses!

JulyFf quelle horreur, vous deveniez pas fous??
ici de l'autre coté c'est un bar et tous les x temps ils font des karaoké donc là aussi dur dur.. je voudrais partir mais le papa de ma fille pas car sa maison lui rapporte de l'argent (bail commercial au RDC)

en fait oui le meiux serait de leur parler seulement ils s'en foutent car à chaque fois on leur expliquer et ils font qq mm la fête fond de balle. la dernière fois ils avaient laissé un num de tél et j'ai expliqué pour notre fille mais ça n'a pas empêché le bruit ni rien.. c'est ça qui m'énerve c'est que je vois pas à quoi ca sert de prévenir, dans le sens où ben ils feront quand mm du bruit! et je sais d'ou ca vient mm s'ils ne préviennent pas! en plus ils ont un balcon et l'ouvrent donc je vous dis pas..

du coup si je leur parle et qu'ils s'en foutent et que du coup j'appelle les flics, ils sauront que c'est moi..

bon on verra..
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

on met ca dans votre boite, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: on met ca dans votre boite, que faites vous?   on met ca dans votre boite, que faites vous? EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:40

Je comprends le dilemne...!
Sinon oui, complètement dingues! Y'avait même un gros bras qui filtrait l'entrée à l'immeuble au moment de la naissance de Zoé: on avait les boules!... Mais on était à Paris, les autres 3 pièces étaient trop chers (et je ne voulais pas repartir plus loin en banlieue, j'avais déjà 40min de transports matin et soir...) et on a enfin eu une proposition de logement social... 3 mois après être arrivés à Quimper!...
Bon courage à vous! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on met ca dans votre boite, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: on met ca dans votre boite, que faites vous?   on met ca dans votre boite, que faites vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on met ca dans votre boite, que faites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la voiture, vous faites comment?
» vous aviez quand m^me fait votre valise vous ?
» Message bloqué dans boîte d'envoi
» Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!
» Comment faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: