Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Gros stress, puis je être enceinte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

Gros stress, puis je être enceinte ?  Empty
MessageSujet: Gros stress, puis je être enceinte ?    Gros stress, puis je être enceinte ?  EmptySam 28 Juil 2018 - 20:59

Bonjour à tous,
Je ne souhaite pas un autre bébé mais j ai peur d être enceinte.
En fait, avec mon compagnon nous avons fait l amour deux fois d affilee avec préservatif, juste après la 1ere fois il a enfile la 2 ème capote, il avait je pense du sperm encore sur les doigts, ce qui me fait flipper c est que le lendemain J ai eu fort mal à l ovaire droit et J ai tilte/suppose que j ovulais du coup depuis je stresse d être tombée enceinte, vous pensez que c est probable ? J ai des douleurs de règles ajd je suis à une bonne semaine avant les règles..
Je stresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Gros stress, puis je être enceinte ?  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress, puis je être enceinte ?    Gros stress, puis je être enceinte ?  EmptyDim 29 Juil 2018 - 6:36

Ca parait fort peu probable mais c'est effectivement possible.
je connais plusieurs cas de grossesse sans pénétration avec juste une ejaculation sur le sexe de la femme.
malheureusement, à part attendre la date présumée de tes régles et aller le jour même faire une prise de sang, il n'y a rien d'autre à faire.
Le stérilet en cuivre peut etre un mode de contraception d'urgence, mais il faut le poser dans les 5 jours suivant le rapport à risque et là je pense que le délai est dépassé si j'ai bien saisi.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

Gros stress, puis je être enceinte ?  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress, puis je être enceinte ?    Gros stress, puis je être enceinte ?  EmptyDim 29 Juil 2018 - 7:49

merci Elomelo, je crois que je me monte la tête car en effet faudrait le faire! mon copain je crois s'est essuyé les doigts avant de mettre le 2eme préservatif (si il se souvient bien), je suis mm pas sure d'avoir ovulé le lendemain (juste grosses douleur ovaire) donc bon.. chances minimes, je vais essayer de penser à autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

Gros stress, puis je être enceinte ?  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress, puis je être enceinte ?    Gros stress, puis je être enceinte ?  EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:32

bon je psychote grave là, je dois avoir mes règles mardi mais elles étaient en retard le mois dernier, cad que je les ai plutot le dimanche donc est ce que je compte depuis le mardi ou le dimanche?
j'ai mal comme les règles depuis samedi et là j'ai mal aux seins mais ça peutêtre les règles aussi évidemment..
du coup entre temps je me suis dit olala ce serait quand mm chouette un petit deuz, malgré que bon les circonstances sont pas les meilleures.. j'ai tj pensé que j'aurais une fille et un garçon..
affaire à suivre, je pense que je ferai un test dimanche matin
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Gros stress, puis je être enceinte ?  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress, puis je être enceinte ?    Gros stress, puis je être enceinte ?  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 5:28

Courage pour le psychotage... Est ce que tu en as parlé avec ton compagnon? Sinon pour t'aider à patienter peut être faire un test maintenant et confirmer le dimanche ? Pour les cycles, on compte à partir du premier jour des dernières règles...
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

Gros stress, puis je être enceinte ?  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress, puis je être enceinte ?    Gros stress, puis je être enceinte ?  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 6:14

Coucou Cerisia merci pour ton message, je me sens vraiment bête car je sais que rationnellement y a presque aucune chance.. Hier soir J ai psychote grave et ce matin je me disais que c était ridicule mais en effet ptet que je ferais un test précoce pour arrêter d y penser ? En tout cas je comprends les femmes qui essayent de concevoir et psychotent des l ovulation !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

Gros stress, puis je être enceinte ?  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress, puis je être enceinte ?    Gros stress, puis je être enceinte ?  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 7:48

Voilà test a 6 jours d avance négatif donc fini le psychotage !!
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

Gros stress, puis je être enceinte ?  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress, puis je être enceinte ?    Gros stress, puis je être enceinte ?  EmptyDim 5 Aoû 2018 - 18:44

voilà j'ai mes règles ajd avec deux jours d'avance, me voilà soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Gros stress, puis je être enceinte ?  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress, puis je être enceinte ?    Gros stress, puis je être enceinte ?  EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:57

Coucou !

Contente d'apprendre que tu es soulagée et rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros stress, puis je être enceinte ?  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress, puis je être enceinte ?    Gros stress, puis je être enceinte ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros stress, puis je être enceinte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désir d'un autre enfant/gros stress
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» coup de stress!
» Puis je arrêter la pillule
» stress et foetus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: