Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 combien de culottes d'apprentissage lavables ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

combien de culottes d'apprentissage lavables ? Empty
MessageSujet: combien de culottes d'apprentissage lavables ?   combien de culottes d'apprentissage lavables ? EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:50

Si vous utilisez des culottes d'apprentissage lavables, vous tournez avec combien ??
parce que c'est assez cher et ça ne dure pas bien longtemps finalement je voudrais éviter d'ne avoir trop, mais là comme on est au tout début de l'apprentissage de la propreté, il y a bcp de ratés et du coup il est souvent sans rien du tout, (mais bon ce n'est pas encore l'été !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

combien de culottes d'apprentissage lavables ? Empty
MessageSujet: Re: combien de culottes d'apprentissage lavables ?   combien de culottes d'apprentissage lavables ? EmptyMar 13 Mar 2018 - 11:22

J'avais tenté avec ma grande en version lavable mais elle n'a pas trop adhéré une fois l'effet nouveauté passé. J'en ai 7-8 environ.
Actuellement, nous sommes dans la phase acquisition de la continence et elle porte des couches classiques jetables Elle sait très bien les enlever pour aller aux toilettes ou pot.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

combien de culottes d'apprentissage lavables ? Empty
MessageSujet: Re: combien de culottes d'apprentissage lavables ?   combien de culottes d'apprentissage lavables ? EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:56

Ici j'utilisais souvent juste un lange et snappi sans sur couche, avec des jambières s'il faisait froid. Maintenant, mon deuxième veut absolument mettre des culottes! Au début, je mettais un lange preplie dedans, maintenant rien. Et selon les jours, on change souvent de pantalon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de culottes d'apprentissage lavables ? Empty
MessageSujet: Re: combien de culottes d'apprentissage lavables ?   combien de culottes d'apprentissage lavables ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de culottes d'apprentissage lavables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de culottes ?
» combien de culottes?
» culottes en laine vierge, combien ?
» Culottes laine !
» Couches lavables, cotons lavables... lequels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: