| " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" | |
|
+7Tortue verte Abeille Cerisia doudie julyff Mond'dou babycake 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Sam 4 Nov 2017 - 8:32 | |
| Je passe là et oh c'est doux beau début de grossesse, en échappant aux nausées qui t'ont embêtées pour ton premier oui. Et beau mariage aujourd'hui ;) | |
|
| |
babycake Habituée
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Dim 5 Nov 2017 - 5:15 | |
| Merci il semblerait que les nausées ne m'aient pas oublié., puisque me voilà réveillée à 5h30 avec un bon mal de coeur. Tous les parfums m'écoeure à nouveau... c C'est très supportable, mais je suis juste à 2 semaines de grossesse, je crains pour la suite ! | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Dim 5 Nov 2017 - 8:07 | |
| Je me disais tu es matinale ! Alors tester l'acupuncture. | |
|
| |
Mond'dou Habituée
Nombre de messages : 1448 Age : 47 Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque... Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Dim 5 Nov 2017 - 9:26 | |
| Bon courage Babycake Ici aussi nez et goût à rude épreuve dès le début mais ça s'arrête au bout de neuf mois... | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Dim 5 Nov 2017 - 13:01 | |
| Félicitations Babycake | |
|
| |
Zest Habituée
Nombre de messages : 1808 Age : 46 Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest) Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Mer 8 Nov 2017 - 13:21 | |
| Oh ! Je découvre le "positif" ! Félicitation pour ce futur petit schtroumpf de juillet (ils sont chouettes ceux de juillet...). | |
|
| |
babycake Habituée
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" Mer 8 Nov 2017 - 13:34 | |
| Merci à tous ! Oui, Zest, juillet c'est chouette... C'est aussi le mois de mon anniversaire ! Un petit schtroumf pour mes 30 ans ? J'ai fais une prise de sang lundi qui indiquait un taux à la limite haute pour le terme, ce qui explique pourquoi j'ai eu très vite des symptômes... Depuis, je m'inquiète quand mon ventre me tiraille, et je m'inquiète quand je ne sens plus rien Heureusement, avec Milo, en général, je n'ai pas le temps d'y penser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" | |
| |
|
| |
| " maman, tu as envie d'avoir un bébé dans ton ventre?" | |
|