Bonjour à tous,
Il y a quelques années que je ne suis pas venue ici. Gros changements personnels et professionnels. Il y a maintenant bientôt 3 ans que j'ai quitté le géniteur de mon fils qui était devenu très violent (bref je passe les détails). Il m'a fallu énormément de temps pour me reconstruire, reconstruire ma vie tout en accompagnant mon fils avec un déménagement express de 900kms.. pendant cette période, tout ce que j'avais entrepris pour aller vers une vie saine qui me convenait me répugnait. Loin de moi l'envie de me faire plaindre mais ce forum me paraissait être une famille et j'espère que ça soit toujours le cas
)
Il y a un an je redevenais une femme à part entière et mon compagnon et moi nous rencontrions avec une douceur extrême que je n'avais jamais connu. Mon choupi était à l'aube de ses 4 ans et sa fille également. Depuis ils se font facilement passer pour des jumeaux. Nous évoluons à 4 après une transition un peu spéciale et j'aimerais beaucoup échanger avec vous sur certains projets.
Aux "anciennes" je serais ravie de vous relire, avoir de vos nouvelles
Aux "nouveaux" (hé oui j'ai vu que nous avions un papa sous le clavier) au plaisir de vous rencontrer