Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Retour de couche aussi precoce ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

Retour de couche aussi precoce ? Empty
MessageSujet: Retour de couche aussi precoce ?   Retour de couche aussi precoce ? EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:27

Bonjour a toutes

Voila 15 jours j ai accouché par cesarienne et celle ci s est tres mal passée car j ai vraiment souffert durant l intervention. C est ma deuxième cesarienne .

J allaite bebe exclusivement.
Voila 5/6 jours que je n avais plus de pertes.
Mais hier je me suis mise a perdre du sang de facon assez importante et aujourd'hui pas de facon hemorragique mais je continue de perdre ( comme des regles )
J ai appeléla sage femme qui pense a un retour de couche précoce.
Je vous certaines femmes qui ont un retour de couche precoces a 6 semaines mais a 15 jours ????
J etais deja faiblarde j ai beaucoup de mal a me remettre physiquement de ma cesarienne ( contrairement a la premiere ou je remontais a cheval au bout de 20 jours ) mais la j ai encore tres mal au ventre et je me sens hypee faible . Alors avec ces saignements abondants j ai l impression que j arriverai jamais a recuperer .
Des temoignages d experience similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Retour de couche aussi precoce ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche aussi precoce ?   Retour de couche aussi precoce ? EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:19

Désolé je n'ai aucun témoignage à t'apporter mais je ne pouvais te lire sans te laisser quelques aau aau aau aau aau aau aau parce que ça a l'air dur pour toi, courage et j'espère que tu vas récupérer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

Retour de couche aussi precoce ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche aussi precoce ?   Retour de couche aussi precoce ? EmptyVen 21 Juil 2017 - 7:23

N'hésite pas à aller voir un gynéco ou une sage-femme. J'ai une amie qui a fait une hémorragie une semaine après son accouchement....
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Retour de couche aussi precoce ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche aussi precoce ?   Retour de couche aussi precoce ? EmptyVen 21 Juil 2017 - 7:41

Mes règles sont revenues 4 semaines après mes accouchements à chaque fois, alors que j'allaitais exclusivement.
Si je me sentais inquiète, j'irais consulter je pense, histoire de me rassurer (déjà que tu es fatiguée et que tu as ton tout petit à t'occuper, ça sert à rien de perdre de l'énergie dans l'inquiétude...).
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Retour de couche aussi precoce ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche aussi precoce ?   Retour de couche aussi precoce ? EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:08

Je n'ai pas d'expérience d'une césarienne et donc les suites. Mais pour un accouchement par voie basse les pertes de suite de couches peuvent durer un mois en se calmant au bout de 10/15 jours puis revenir un peu plus fortes. Je n'ai pas non plus de connaissances ayant eu un retour de couches si tôt après l'accouchement. Comme tu le décris je penserais plutôt à tes suites de couches. Mais à voir avec une sage-femme, un médecin ou la maternité où tu as accouché parce que si en plus tu te sens fatiguée faut pas laisser traîner quand on n'est pas bien suite à une naissance.

Je te souhaite d'aller vite mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de couche aussi precoce ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche aussi precoce ?   Retour de couche aussi precoce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couche aussi precoce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de couche de retour, bebe trois je t'attend
» Retour de couche...
» retour de couche
» Retour de couche ?
» retour de couche....déjà????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: