| Une revenante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aureliemiaou Habituée
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Angers/Bordeaux Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Une revenante Mar 16 Mai 2017 - 22:04 | |
| Coucou tout le monde!!
Ca fait à peu près 100 ans Que je ne suis pas venu alors je repasse par là pour vous dire bonjour!
Marlow a bien grandi, elle aura 2 ans le 21 mai dans quelques jours, Je m'en occupe à la maison pour l'instant, Mon cheri a été muté sur Angers donc on vit par la et c'est chouette!
Bisous à tout le monde!! | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Une revenante Mer 17 Mai 2017 - 7:04 | |
| Re-bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de te voir ici, je me demande souvent comment vous allez dans votre grande maison à la campagne ? ;) 2 ans et oui ça file, elle parle peut-être maintenant ! | |
|
| |
babycake Habituée
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Une revenante Mer 17 Mai 2017 - 7:31 | |
| re-bienvenue et au plaisir de te lire | |
|
| |
Tortue verte Habituée
| Sujet: Re: Une revenante Mer 17 Mai 2017 - 8:07 | |
| | |
|
| |
aureliemiaou Habituée
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Angers/Bordeaux Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Une revenante Mer 17 Mai 2017 - 13:11 | |
| Merci tout le monde!
La galineta ca va tranquillement... mais je crois qu'on a vu trop grand.... Ca demande un entretien de fou (maison De 180m2 avec deux sdb ), Marlow qui avait sa belle chambre dort finalement dans la notre parce qu'elle est perdue dans la sienne (énorme chambre!) du coup elle qui dormait tranQuille avant tt seule (enfin on a aussi fait du cododo mais cetait au feeling quoi!) se retrouve à flipper pour rien La nuit, au Rez de chaussée on peut même pas ouvrir les baies vitrées parce que Voila 6 mois un De nos chats (nos bebes d'amour!!) a disparu dehors (et tinkiet qu'on a tout mis en œuvre pour le retrouver, mais rien.., ca me tue) donc on enferme les autres, on vient d'avoir une régularisation EDF, alors deja on paye 150e par mois, et La pour octobre 2016 à mai 2017 on leur doit 1500e. Donc on va payer ca sur 3 mois et après on sera à 200e par mois. Ensuite je ne trouve pas de travail et maintenant le temps est long j'en ai marre d'être maman h24 et De pas sociabiliser, De dépendre entièrement de mon cheri pour sortir vu que Jai pas le permis, pour une course pour une sortie pour tout. le bourg du village est à 4km en mode super valonné donc pour y aller avec La puce c'est l'expédition c'est très dur donc on y va pas.
Et Bordel le travail me manque et des offres me passent sous le nez parce qu'on est trop loin et qu'y a pas de bus.
Donc comme tu vois le tableau est mitigé.
Marlow adore être dehors mais adore aussi etre dedans, elle me colle tout le temps, je ne vois absolument personne à part elle et mon cheri quand il rentre du Taf.
Je commence à me poser des questions, je pense qu'on a vu trop grand et trop loin, cette la maison est nickel mais ca ne fait pas tout. Et cheri je se rend pas bien compte De ce que ca implique pour moi. Je suis complètement isolée.
Ah oui et on vient de faire un dossier de surendettement (qui est recevable donc on attend la suite) parce que les problèmes de factures (crédit Immo, charges, impôts etc etc) s'accumulaient de plus en plus...
Voila lol.
Désolé j'ai vidé mon sac xD
Et Marlow parle oui! Enfin dans son language mais elle essaye d'articuler énormément de mot, elle Commence à faire des phrases, reconnaît toutes les couleurs, des tas d'animaux, elle est trop forte <3 | |
|
| |
doudie Habituée
Nombre de messages : 2635 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Une revenante Jeu 18 Mai 2017 - 8:04 | |
| Contente de te revoir ici 180m² à 3, je comprends que tu te sentes perdue. J'avais 160m² à 1-3 pendant 1 an (avec mes deux aînés en garde alternée, donc une semaine à 3 et une semaine toute seule). Heureusement, les pièces étaient pas trop grandes, j'avais la douche dans ma chambre. Donc la semaine seule, je n'occupais que la cuisine, le salon et ma chambre. Quand les enfants étaient là, ils occupaient leurs chambres et utilisaient la douche de ma chambre, je n'utilisais jamais la salle de bain. Il y avait donc 3 chambres et la salle de bain complètement inoccupées, que je ne chauffais donc pas. J'avais fini par les remplir de chats en FA pour la spa du coin. J'en avais jusqu'à 8 en plus des deux miens. Ca m'aidait à me sentir utile. | |
|
| |
aureliemiaou Habituée
| Sujet: Re: Une revenante Jeu 18 Mai 2017 - 8:17 | |
| Hello doudie comment va tu?
Et du coup au final cette maison tu en es partie? Tu a retrouvé plus petit ou un appart?
Cheri me prend pour une bourrique mais ca fait 8 mois qu'on est ici et j'en peux plus je me vois très bien retourné en appart pas loin de la ville....
Très bonne idée La FA!! Bon on a deja 4 chats donc ca complique un peu lol... (On a perdu Hitchcock, puis adopté le petit rescapé Léo dans une association !) | |
|
| |
doudie Habituée
Nombre de messages : 2635 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Une revenante Jeu 18 Mai 2017 - 8:31 | |
| J'en suis partie, mais parce que j'ai changé de région pour rejoindre le papa de A. Moi je m'y plaisais quand même, parce que je suis très campagne (là c'est le lotissement qui me sort par les yeux), et puis je travaillais et j'avais une voiture. Et tous mes animaux. A ce moment là j'avais donc - 2 chats, - un chien, - deux poneys (qui étaient en pension plus loin) - 2 lapins
et les chats en FA : - 2 petites vieilles en fin de vie, - 2 convalescentes de grosses opérations du bassin - divers chatons qui passaient
Maintenant pour trouver un équilibre avec le reste de la famille, nous avons une plus petite maison dans un lotissement en banlieue de Caen. Et la campagne me manque. Et les animaux aussi. Il ne me reste plus que mes poneys et un chat qui vient nous dire bonjour une fois par mois, il a dû trouver une autre maison. J'ai des perruches, mais pour les câlins c'est pas ça. Alors on vient d'adopter un cochon d'inde. | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Une revenante Jeu 18 Mai 2017 - 12:43 | |
| Re-bienvenue ici Aurelie! Je comprends ta situation, nous étions dans un petit bourg avant et déjà je m'y sentais un peu coupé de tout et bloqué car je ne conduisais pas... Depuis un mois et demi qu'on est de retour à la ville (pas en centre non plus mais presque) je retrouve ma liberté et mon indépendance....les bus, les gens, la ville accessible à pieds avec toutes commodités... Je te souhaite de vite trouver une solution!! (peut-être passer le permis?) | |
|
| |
aureliemiaou Habituée
| Sujet: Re: Une revenante Jeu 18 Mai 2017 - 12:50 | |
| Doudie hihi ca va tu es encore bien entourée ;) Tu peux peut être prendre un chat en FA?
Sinon j'ai grandie à la campagne mais j'ai passé plusieurs années en ville quand j'ai pris mon indépendance et mon coeur balance entre les deux...
Merci sahine !! Je t'envie beaucoup lol! En fait quand on est arrivé sur angers on était en hyper hyper centre, appartement super mal foutu et beaucoup de bruit, du coup on a un peu pete un câble et on se retrouve à 25km De La ville dans une énorme maison au milieu des champs. Les extrêmes quoi!
Cheri ne comprends pas à quel point c'est dur pour moi il croit que c'est encore une lubie .... Je ne sais pas comment le convaincre, surtout Que si on part il ma dit qu'il ne veut pas perdre en qualité de vie (aka la maison est nickel de chez nickel donc autant te dire que ca gavé être dur de trouver un truc aussi clean) et qu'il ne veut pas perdre'La proximité de la nature.
Moi j'ai besoin de vie, j'ai besoin de voir du monde, j'ai besoin de trouver un travail parce que ca fait 2 an sur Que j'élève ma puce et Que Jai besoin de changer et De ne pas faire'une croix sur mon avenir professionnel.
Je viens d'obtenir l'aide au permis de pôle emploi donc je vais pouvoir m'y mettre, (j'avais pas les sous pour le payer) mais La encore je dépends de cheri pour aller faire des heures de codes , tu vois le schmilblick!
Alors Voila je lui ai dis que clairement on resterait ici encore maximum 1 an. Le temps qu'il me faut aussi pour passer le permis, pour qu'on ai une réponse de La' banque de france pour calculer notre budget, et il ne me reste qu'un an de droit au chômage de toute façon.
Mais je crois aussi que c'est le fait de me sentir complètement dépendante de lui qui me rend dingue.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une revenante | |
| |
|
| |
| Une revenante | |
|