| Allaiter plusieurs enfants | |
|
+2Abeille famille_nombreuse132 6 participants |
Auteur | Message |
---|
famille_nombreuse132 Construit son nid
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Salon de provence Date d'inscription : 29/03/2017
| Sujet: Allaiter plusieurs enfants Jeu 30 Mar 2017 - 16:37 | |
| Bonjour, je suis la maman de 8 enfants dont 6 que j'ai allaité et que j'allaite toujours J'ai allaité mes jumeaux qui maintenant ne le sont plus au début cela a été très dur de prendre ces marques avec deux bébés et en plus car je n'avais pas allaité jusque là mais au final 9 mois d'allaitement géniale J'ai allaité ma fille (après les jujus) et j'ai bien vu que c'était beaucoup plus pratique avec un enfant elle a été allaité jusqu'à ces un an En ce moment, j'allaite mes triplés depuis 6 mois oui oui j'avoue c'est galère mais je gère comme une chef ! Je conseille à toutes les mamans d'essayer l'allaitement, je trouve qu'avec cela on peut créer un lien et pour ma part individuel avec mes enfants et ça c'est important car chaque enfant est un individu et non mes jumeaux ne font pas qu'un ni mes triplés | |
|
| |
Abeille Habituée
| Sujet: Re: Allaiter plusieurs enfants Jeu 30 Mar 2017 - 17:06 | |
| Ah c'est rigolo c'est justement une question que je voulais te poser!
Félicitations!! En allaiter trois, ça ne doit pas être facile! Au début, tu devais avoir l'impression de passer ton temps à allaiter non? (déjà avec un seul, c'est un peu l'impression que j'avais ^^) Et tu les as allaités en même temps parfois?
Bonne continuation sur ce chemin! | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Salon de provence Date d'inscription : 29/03/2017
| Sujet: Re: Allaiter plusieurs enfants Jeu 30 Mar 2017 - 17:32 | |
| - Abeille a écrit:
- Ah c'est rigolo c'est justement une question que je voulais te poser!
Félicitations!! En allaiter trois, ça ne doit pas être facile! Au début, tu devais avoir l'impression de passer ton temps à allaiter non? (déjà avec un seul, c'est un peu l'impression que j'avais ^^) Et tu les as allaités en même temps parfois?
Bonne continuation sur ce chemin! Mdr je t'ai devancé Merci , non ce n'est vraiment pas facile du tout ! Même maintenant lol j'enchaine tout avec 8 enfants dont une paire de jumeaux et triplés Oui de temps en temps fin souvent je les allaite par deux mais j'essaye le plus souvent possible d'être individuellement avec eux mais pas forcément de temps ! Merci !! | |
|
| |
Tortue verte Habituée
| Sujet: Re: Allaiter plusieurs enfants Ven 31 Mar 2017 - 6:49 | |
| Chapeau ! Comme dit Abeille avec un tu as déjà souvent l'impression de l'avoir tout le temps au sein. Je n'ose même pas imaginer les jours de pic pour des jumeaux ou triplés... | |
|
| |
laitgrenadine A sa place au chaud
Nombre de messages : 227 Age : 42 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Allaiter plusieurs enfants Ven 31 Mar 2017 - 14:53 | |
| bonjour, je trouve ton témoignage super et intéressant.cela montre que l'allaitement est possible dans plusieurs situations. J'espère que tu as du soutien parce que çà doit être prenant niveau organisation et nutritivement pour toi? Bravo en tout cas, ca fait plaisir de lire des trucs comme çà. | |
|
| |
petitpullmarine Habituée
| Sujet: Re: Allaiter plusieurs enfants Dim 2 Avr 2017 - 16:19 | |
| Bonjour, merci pour ton témoignage plein d'amour. J'ai fait un double allaitement, mes enfants ont 2 an et demi de différence, et c'était aussi de beaux moments quand ils tètent ensemble : il y a une communication énorme entre eux Ils se prennent la main, se tire les tétés, les doigts dans les yeux, les caresses aussi. Des frères et sœurs de lait. | |
|
| |
| |
| |
lychnis Habituée
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Allaiter plusieurs enfants Mar 4 Avr 2017 - 8:10 | |
| Wouahou! je suis admirative... J'ai eu des difficultés pour allaiter mes loulous et j'ai pourtant réussi à co-allaiter, et c'est vrai que c'est des moments merveilleux quand on les voit chercher le contact (pas toujours de façon très délicate mais bon...).
Je trouve ton témoignage important parce qu'on dit trop souvent que c'est impossible... Une amie a eu des jumeaux et à la maternité elle n'a eu que des messages visant à la décourager, voire culpabilisant parce qu'un des bébés prenait du poids trop lentement... du coup elle a fini par trop douter, a arrêté de les allaiter, puis a beaucoup regretté après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allaiter plusieurs enfants | |
| |
|
| |
| Allaiter plusieurs enfants | |
|