Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première fièvre: à quel moment s'inquiéter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baboo
Construit son nid
baboo


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2015

Première fièvre: à quel moment s'inquiéter Empty
MessageSujet: Première fièvre: à quel moment s'inquiéter   Première fièvre: à quel moment s'inquiéter EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:03

Bonjour à toutes,
Ma petite puce de 10mois jamais malade me fait sa première fièvre. Ce matin 39,5, je lui donne une dose de perdolan (doliprane pour les françaises) et la journée se passe.. Elle joue mais ne veut rien avaler que du lait maternel, de l'eau et un bout de biscuit (c'est généralement un petit ogre qui dévore tout ce que je lui propose) La fièvre revient vers 14h (38,4) mais je laisse aller. Ce qui m'inquiète c'est qu'elle a la diarrhée depuis hier soir (3selles sur 24h pour le moment) qu'elle a un peu vomi après une tètée qd j'ai voulu la prendre dans mes bras (j'ai du lui appuyer sur l'estomac) mais en même temps elle nous fait deux dents: ce qui expliquerait presque tout..
Elle est de nouveau à 39,4 et elle est plus ronchon, et mon pédiatre est aux abonné absent..
Vous en pensez quoi?
Merci d'avance pour vos commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Première fièvre: à quel moment s'inquiéter Empty
MessageSujet: Re: Première fièvre: à quel moment s'inquiéter   Première fièvre: à quel moment s'inquiéter EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:09

Je me fie à ça quand j'ai un doute : http://www.ameli-sante.fr/fievre-chez-lenfant/que-faire-et-quand-consulter-en-cas-de-fievre.html
Revenir en haut Aller en bas
baboo
Construit son nid
baboo


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2015

Première fièvre: à quel moment s'inquiéter Empty
MessageSujet: Re: Première fièvre: à quel moment s'inquiéter   Première fièvre: à quel moment s'inquiéter EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:17

Merci je l'ai mit en favori et je suis déjà un peu rassurée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fièvre: à quel moment s'inquiéter Empty
MessageSujet: Re: Première fièvre: à quel moment s'inquiéter   Première fièvre: à quel moment s'inquiéter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fièvre: à quel moment s'inquiéter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première fièvre
» Première fièvre
» Fièvre
» Fièvre
» Fiévre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: