Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!! Empty
MessageSujet: pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!!   pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!! EmptySam 21 Mai 2005 - 15:58

Comme nous l'avait dit Françoise, Avent a arrêté les biberons à sachets, allez savoir pourquoi, vu que c'était vraiment super pour tirer et congeler le lait... Alors, je fais des provisions, et si vous voulez en utiliser, je vous conseille de faire pareil... C'est très dur d'en trouver... A la place, ils font des petits gobelets réutilisables 4 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!! Empty
MessageSujet: Re: pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!!   pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!! EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:27

j'ai vu ça sur le site de avent effectivement, donc pour la majorité d'entre vous, vous tirez votre lait et le redonnez avec biberon, le système fonctionne bien en alternance avec l'allaitement ou alors vous n'allaitez plus au sein ?

merci beaucoup ! (je me prépare déjà lol)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!! Empty
MessageSujet: Re: pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!!   pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!! EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:34

c'est surtout que j'ai repris le boulot à 2 mois et demi pour Noa, alors je donnais le sein dès que j'étais là, mais pour le papa ( qui le levait) et la nounou, je tirais mon lait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!! Empty
MessageSujet: Re: pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!!   pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!! EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:37

mais ça n'a rien changé à ton allaitement au sein, il devenait pas impatient ou autre ?

merci bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!! Empty
MessageSujet: Re: pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!!   pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!! EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:39

J'ai peut etre eu de la chance, mais non, ça n'a pas eu de conséquence. Faut dire aussi que je n'ai jamais donné un bib moi même. Pour lui, avec maman, c'éatit le sein. ET d'ailleurs, il préférait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!! Empty
MessageSujet: Re: pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!!   pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff, ça y est, Avent a arreté les bib à sachet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tire lait a sachet
» Sachet pour biberon
» Sachets avent
» sachets avent pour le lait
» Tire-lait AVENT, vos commentaires ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: