Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soutien gorge, brassière, besoin d'avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camcam
Construit son nid
Camcam


Nombre de messages : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2016

Soutien gorge, brassière, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Soutien gorge, brassière, besoin d'avis   Soutien gorge, brassière, besoin d'avis EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:07

Bonjour !
18 mois d'allaitement et j'en ai marre de mes soutien gorge pas très joli sans armatures. J'ai bien envie de ne plus rien mettre mais peur de quelques fuites parfois ! Quelqu'un a testé l'allaitement long sans SG ? J'ai pensé à mettre une brassière sinon ? Des avis ?
Merci !
Belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutien gorge, brassière, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Soutien gorge, brassière, besoin d'avis   Soutien gorge, brassière, besoin d'avis EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:24

J'allaite T. depuis 19 mois et depuis la fin de l'été je ne porte plus de soutien-gorge ni autre brassière de remplacement. J'étais aux soutien-gorge d'allaitement en coton sans armatures et ras le bol, c'est moche, galère d'en trouver, mes seins sortaient et pas envie de réinvestir ni de me faire des engorgements en remettant mes soutien-gorge à armatures et plus petits.
Le post de Amûr sur le sans soutif m'a fait sauter le pas et je suis bien mieux comme ça !
Pour les fuites je n'en ai plus à ce stade de l'allaitement, et depuis longtemps je ne mettais plus de coussinets d'allaitement, eux aussi barbants, au pire si je sens le lait monter fort je serre ma poitrine avec mon bras et ça empêche la fuite.

En matière de brassière j'avais écopé un peu déjà enceinte car les soutien-gorge devenaient désagréables à porter et je voulais continuer l'allaitement avec ou maintenant pour des fois mais franchement encore rien trouvé de concluant...alors un débardeur un peu proche du corps et ça suffit à avoir un petit maintien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
Construit son nid
Camcam


Nombre de messages : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2016

Soutien gorge, brassière, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Soutien gorge, brassière, besoin d'avis   Soutien gorge, brassière, besoin d'avis EmptyJeu 16 Fév 2017 - 7:41

Merci pour le partage d'expérience ! Hop sans soutien gorge j'en ai trop marre Smile
Le post de Amûr m'interpelle, comment le retrouver ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutien gorge, brassière, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Soutien gorge, brassière, besoin d'avis   Soutien gorge, brassière, besoin d'avis EmptyJeu 16 Fév 2017 - 8:04

Le voilà
www.bebe-nature.forumactif.com/t31879-sans-soutien-gorge
Aller vas-y, tu vas te sentir libre !
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

Soutien gorge, brassière, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Soutien gorge, brassière, besoin d'avis   Soutien gorge, brassière, besoin d'avis EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:43

moi aussi sans soutien! et c'est bcp mieux pour les seins!
alors cet hiver c'était facile sous les pulls mais maintenant que les beaux jours arrivent je trouve ça moins évident.. je pense que les débardeurs juste au corps sont pas mal en fait pour mettre en dessous d'un vêtement, j'en mets de temps en temps quand mon haut est un peu transparent ou qu'on voit que je n'ai pas de soutien, ce que je trouve pas très joli car j'ai plus les seins haut perchés de mes 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutien gorge, brassière, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Soutien gorge, brassière, besoin d'avis   Soutien gorge, brassière, besoin d'avis EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:45

Et oui sous un pull ça passe mieux je trouve aussi. Sinon tu mets deux débardeurs comme ça, un peu plus de maintien et de discrétion sur la forme du sein qu'on distingue vraiment à travers juste un je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Soutien gorge, brassière, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Soutien gorge, brassière, besoin d'avis   Soutien gorge, brassière, besoin d'avis EmptyMar 11 Avr 2017 - 14:34

Sinon y a les bralettes : comme des brassières mais avec dentelles et sans armature : un peu comme un tout petit top pour soutenir sans étouffer ^^
Perso j'aime beaucoup 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Soutien gorge, brassière, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Soutien gorge, brassière, besoin d'avis   Soutien gorge, brassière, besoin d'avis EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:02

Je crois que j'avais essayé une fois, je trouvais ça joli...et clairement ça va pas comme soutien pour moi, j'ai pas la poitrine très haute et du coup ça remontait, mes seins glissaient sous l'élastique qui serre pas...du coup un top c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien gorge, brassière, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Soutien gorge, brassière, besoin d'avis   Soutien gorge, brassière, besoin d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien gorge, brassière, besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille de soutien-gorge
» soutien gorge d'allaitement
» j'ai mal :-( et j'ai besoin de soutien
» Où acheter soutien gorge allaitement?
» Achat soutien gorge allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: