Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mon corps me joue des tours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quetche
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016

Mon corps me joue des tours... Empty
MessageSujet: Mon corps me joue des tours...   Mon corps me joue des tours... EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:00

Bonjour à toutes.
Je viens vers vous parce que je suis une peu perdue et pleine de questions.
J'ai 28 ans, pas d'enfant et suis dans la phase d'essai bébé depuis septembre avec mon homme.
J'avais un diu cuivre et des cycles bien réguliers jusqu'à maintenant et là, j'ai l'impression que mon corps me joue des tours.
Je m'explique :
Mes dernières règles étaient prévues le samedi 7 janvier, mais le 4 (mercredi), j'ai eu des saignements très légers, accompagnés de nausées, je suis restée comme ça jusqu'au vendredi. Samedi en journée, toujours les nausées mais pas de saignements. Avec les gastro en ce moment, je ne m'inquiète pas des nausées, me met à la diète mais réussi à faire un déménagement.
En discutant avec les copines, elles m'ont largement incitée à faire un test, que j'ai fait à l'arrache samedi en fin d'aprem, donc le premier jours de mes présumées règles. Négatif. 2h après, crampes comme au début des règles, 1 tache de sang et plus rien.
Ne comprenant rien à ce cycle tordu, j'ai fait un test d'ovulation qui m'a confirmé que ça aurait bien lieu le dimanche 15 janvier.
Et hier soir, oups, du spotting! Aujourd'hui je saigne vraiment très rouge, de manière très inhabituelle. Je ai jamais connu ce genre de dérèglement.

Je ne vous demande bien sûr pas un diagnostic mais simplement : est ce que je dois m'inquiéter et aller chez le gynéco rapidement ou attendre quelques cycles pour voir si ça se reproduit ?
Ça vous est déjà arrivé ce genre de truc ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé et encore plus d'y apporter une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Mon corps me joue des tours... Empty
MessageSujet: Re: Mon corps me joue des tours...   Mon corps me joue des tours... EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:15

Je pense que oui ça peut arriver... Il faudra voir sur quelques cycles si ça persiste ! J'étais une adepte du sporting avant ma grossesse... D'ailleurs j'ai fait 5 jours de spotting puis plus rien avant de faire un test de grossesse qui était ++... Je n'y croyais même pas vu que spotting était égal à "mes règles arrivent mais quand??"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon corps me joue des tours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Tours (ou presque !)
» De retour pour vous jouer des mauvais tours ???
» on joue à quoi ?
» cerveau x corps
» Je comprends pas mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: