Bonjour à toutes.
Je viens vers vous parce que je suis une peu perdue et pleine de questions.
J'ai 28 ans, pas d'enfant et suis dans la phase d'essai bébé depuis septembre avec mon homme.
J'avais un diu cuivre et des cycles bien réguliers jusqu'à maintenant et là, j'ai l'impression que mon corps me joue des tours.
Je m'explique :
Mes dernières règles étaient prévues le samedi 7 janvier, mais le 4 (mercredi), j'ai eu des saignements très légers, accompagnés de nausées, je suis restée comme ça jusqu'au vendredi. Samedi en journée, toujours les nausées mais pas de saignements. Avec les gastro en ce moment, je ne m'inquiète pas des nausées, me met à la diète mais réussi à faire un déménagement.
En discutant avec les copines, elles m'ont largement incitée à faire un test, que j'ai fait à l'arrache samedi en fin d'aprem, donc le premier jours de mes présumées règles. Négatif. 2h après, crampes comme au début des règles, 1 tache de sang et plus rien.
Ne comprenant rien à ce cycle tordu, j'ai fait un test d'ovulation qui m'a confirmé que ça aurait bien lieu le dimanche 15 janvier.
Et hier soir, oups, du spotting! Aujourd'hui je saigne vraiment très rouge, de manière très inhabituelle. Je ai jamais connu ce genre de dérèglement.
Je ne vous demande bien sûr pas un diagnostic mais simplement : est ce que je dois m'inquiéter et aller chez le gynéco rapidement ou attendre quelques cycles pour voir si ça se reproduit ?
Ça vous est déjà arrivé ce genre de truc ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé et encore plus d'y apporter une réponse !