Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Manque de lait??

3 participants
AuteurMessage
Cerisia
Habituée
Cerisia

Manque de lait?? Empty
MessageSujet: Manque de lait??   Manque de lait?? EmptySam 12 Nov 2016 - 21:11

Je n'aurais jamais cru écrire ça un jour vu ma super production des débuts... Mais voilà, je pensais à un pic de croissance (à 13 mois??) Car loulou tète systématiquement les deux seins et y reste longtemps depuis plus d'une semaine maintenant...alors que je lui ai toujours donné un seul sein par tétée sinon il régurgitait +++ car j'avais beaucoup de lait et lui ne s'arrêtait pas mdr!

De plus, le soir, il est très agité au sein, il passe tout le temps de l'un à l'autre, il tire, malaxe, attrape comme pour faire sortir plus de lait... C'est très désagréable! Et il redemande souvent en dehors des horaires habituels...

Par contre je sais que j'ai du lait car il coule de l'autre côté quand il tète et il avale bien mais tetouille beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée

Manque de lait?? Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait??   Manque de lait?? EmptySam 12 Nov 2016 - 21:58

Ici aussi il arrive que mon fils prenne les deux alors qu'il n'en prend d'habitude qu'un, mais c'est de temps en temps et ce n'est pas un changement abrupt comme tu le décris.
Petite suggestion qui est peut-être complètement à côté de la plaque : est-ce qu'il n'aurait pas soif?
Camcam
Construit son nid
Camcam

Manque de lait?? Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait??   Manque de lait?? EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:41

Bonjour
Je penserais à un pic de croissance. Ou une dent qui travaille et il machouille pour se faire du bien aux gencives. Le mieux c'est de le laisser tèter autant qu'il veut. Nos bébés savent très bien gérer leurs besoins en lait ! Lui faire confiance. Du repos car ça fatigue les pics de croissance Smile
Contenu sponsorisé

Manque de lait?? Empty
MessageSujet: Re: Manque de lait??   Manque de lait?? Empty

Manque de lait??
Page 1 sur 1