Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 1er bébé 4kg2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janegiskhan
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2016

1er bébé 4kg2  Empty
MessageSujet: 1er bébé 4kg2    1er bébé 4kg2  EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:04

Bonjour à tout l'monde!
Bon le pitchou est né il y cinq mois... mais voilà je partage mon expérience car avant je ne trouvais aucun témoignage de premier bébé à la maison😨 surtout de ce poid !
Car quand à la dernière écho le docteur a estimée un poid de naissance a 4kg2, j'ai failli me laisser tenter par l'hôpital.
Et puis non tampis, j'habitais à cinq minutes de celui-ci.
Alors ça c'est fait, je dirais pas tout seul mais presque. Déjà j'étais avec une super sage femme qui à elle même vécue l'expérience, ensuite il y avait mon homme, qui n'a pas arrêté de me soutenir et de me comprendre...
La fin n'a pas été très phisio car poussé en apnée avec les jambes en l'air c'est moins top qu en chantant dans la piscine😊 mais Llewelyn est arrivé tranquillement tout le monde allé très bien.
J'ai eu une déchirure assé importante mais au bout de d'une semaine je n'avais plus rien avec un mélange tee trea/ calendula👍.
Et aujourd'hui mon périné va très bien... bon après j'ai 25ans et c'est le premier😟
Tout ça c'est une expérience merveilleuse d'autonomie et de respect de la vie! Toutes mes connaissances a l'annonce d'un gros bébé on fini au bloc pour une césarienne et mon accouchement se serait surement passé ainsi... vu le temps que ça a mit.
Bon c'est un petit résumé un peu engagé😄
Au moins ça vous donne une idée si pour vous c'est pareil.
Bise à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

1er bébé 4kg2  Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé 4kg2    1er bébé 4kg2  EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:41

[modo]J'ai supprimé le doublon
Louve pour la modération[/modo]


Félicitation pour la venue à la maison pour ton premier, c'est un beau cheminement qui je l'espère perdurera si d'autres pioupioux venaient pointer leur nez aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
 
1er bébé 4kg2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presence de bb1
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» Bébé Jeckyll ...et bébé Hyde !!!
» mon bébé devient grand bébé
» Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: