Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sécurité chaise haute

Aller en bas 
AuteurMessage
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Sécurité chaise haute Empty
MessageSujet: Sécurité chaise haute   Sécurité chaise haute EmptySam 2 Juil 2016 - 13:12

Je remets un peu sur le tapis suite à mon premier post sur les chaises hautes, car petit T. maintenant ne glisse plus dans sa chaise, mais il se met debout à tout va pendant les repas...et on se fait peur :s
Pour avoir lu plusieurs chutes et un urgentiste dire que c'était le genre de chose qu'il n'aurait pas chez lui car trop dangereux, je ne vois pas comment faire autrement, car il y a bien les chaises où l'enfant est attaché avec une ceinture mais je vois le risque d'étouffement comment le sortir assez vite, puis le mien tient pas il s'énerve si il est attaché, déjà en voiture il se tortille des fois, et une fois au resto on l'a mis dans un réhausseur et c'était plus dangereux qu'autre chose car il tirait sur les sangles, se penchait...
Vous faites comment ? Car à part manger au sol sur une couverture comme en pique-nique... content050
Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité chaise haute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute ou petites chaise et table basses ?
» Chaise haute adaptée
» à quel age la chaise haute
» Question chaise haute
» Chaise haute pour enfant de 19mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: