Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ...

Aller en bas 
+2
laitgrenadine
Nouvellemamansolo
6 participants
AuteurMessage
Nouvellemamansolo
Construit son nid
Nouvellemamansolo


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2015

Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... Empty
MessageSujet: Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ...   Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... EmptySam 30 Avr 2016 - 15:09

Salut à tous et à toutes,

Je viens vous donner des nouvelles de ma petite vie.

Alors je commence par les points positifs :

J'ai un appartement : Il est super, deux chambres (une pour moi une pour bébé),70m avec un balcon pour un loyer dérisoire ! Ayant fait des économies lorsque je vivais encore chez ma mère, j'ai pu l'aménager et le meubler exactement comme je le voulais. Je me sens tellement bien dans mon petit chez moi et c'est merveilleux. En plus, c'est une résidence calme et sécurisée. Le hic est qu'il se situe au troisième étage sans ascenseur donc pour une maman seule c'est la galère. Du coup l'écharpe me sert bien.

Concernant les relations avec le papa : C'est un papa fantastique pour notre petit. Il est juste parfait (quoique maladroit mais bon). Je sens qu'il aime notre fils plus que tout. Il m'appelle tous les jours pour avoir des nouvelles et vient voir le petit deux fois par semaine durant plusieurs heures. Le hic est qu'il n'a pas donné un euro pour le petit. Cependant, je m'en fiche. Mon fils ne manque de rien, est gâté comme pas possible et il a un papa présent, c'est tout ce qui compte.

Les points négatifs maintenant :

J'ai abandonné mes études pour cette année. Je n'ai pas réussi à tout gérer. Du coup, je reprends au mois de septembre mais je n'aurai plus de bourse donc niveau financier, ce sera encore plus serré.

Sinon, je suis heureuse de manière générale même si le souvenir de l'ivg me guette parfois. Mais je me ressaisie toujours. Je ne regrette absolument pas mon choix de garder bébé malgré la situation. J'aurais raté la rencontre de ma vie, rencontre qui m'a permise de me connaître moi même.

Mes projets à venir :
- Avoir enfin mon permis
- Réussir mes études

Je voulais aussi vous dire un grand merci, je pense que vous ne réalisez pas ce que chacun de vos mots m'ont apporté durant ma grossesse et le soutien que vous m'avez donné. C'est le seul forum où je retrouve une ambiance aussi saine. Je vous remercie toutes !

Ps : Désolée de poster quelques sujets sans apporté de réponse à chacune, c'est juste que le quotidien avec bébé est très prenant. Mais je lis toujours vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
laitgrenadine
A sa place au chaud
laitgrenadine


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 05/12/2012

Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ...   Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... EmptySam 30 Avr 2016 - 18:55

Super contente que tout aille bien. Et que le papa s'investisse. Et oui être autonome avoir son petit chez-soi çà fait du bien. 0059_G

Espérons que le papa comprenne qu'il faut qu'il s'investisse financièrement pour son enfant. ce n'est pas te faire de la charité Smile mais assumer simplement
ses responsabilités paternelle ( à mes yeux).

Parce que je suppose qu’au pire, tu auras un rsa ou ass si tu es sans bourses. Et même avec la paje ce n'est pas beaucoup pour vivre (je sais de quoi je parle).

C'est chouette d'apporter des nouvelles positives content050
Revenir en haut Aller en bas
MarieLou
A sa place au chaud
MarieLou


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Date d'inscription : 28/05/2015

Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ...   Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:03

Même si cela semble difficile, c'est globalement positif Bad)
Et puis pour tes études, rien n'est perdu, tu reprendra tranquille en septembre et en attendant prenez bien soin de vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ...   Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... EmptyLun 2 Mai 2016 - 6:56

Content pour toi et ton bébé aav
Prends soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ...   Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:21

Merci de passer nous donner des nouvelles 0059_G

C'est chouette que tu aies ton chez toi. Et aussi que le papa s'occupe bien de votre bébé.

Pour les études, je peux comprendre que tu sois déçue d'avoir laissé tomber pour cette année. Mais les études peuvent se reprendre à tout moment, et ces premiers mois avec ton bébé ne reviendront jamais alors n'aies pas de regrets aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ...   Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:38

Belles nouvelles Smile prend bien ton temps à l'aise chez toi posée avec ton petit pour ensuite plonger dans la suite de tes études aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ...   Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas ou poster alors je le fais ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je le savais cre non di dju
» Je ne savais pas ...
» E=M6 (je savais pas où mettre ce message)
» Ou poster les photos ????
» Poster des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: