Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...

Aller en bas 
+11
Stephchloe
Gatoune2302
La Galineta
Singin' Melodie
Lnema
lili2701
Louve
julyff
babycake
sahine
doudie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:01

Je découvre seulement l'histoire, mes larmes ont coulées en te lisant, quel soulagement que petit T soit rentré chez lui!
J'espère que sa santé continuera en s'améliorant et qu'ils vont s'en sortir financièrement, et que la maman va réussir à gerer avec les loulous et bébé!
'Tiens nous au courant!

Je leur envois plein de bonnes ondes, c'est toujours important aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:25

Merci à toutes pour vos messages, je transmettrais à la maman qui a été très touchée de vos bonnes ondes dans les premiers temps. aau
Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:03

Contente de lire les nouvelles qui ne sont plus si fraîches.
J'espère qu'il continue sur sa belle lancée aav
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:39

Oui il va très bien. Il est beaaaau ! Déjà 5 mois et demi. Il pèse 5kg200. Il démarre la diversification. Il a encore de l'oxygène un peu la nuit.

Maman a repris le travail. Elle est ass mat. Le matin papa garde T qui est lève tard et l'après-midi c'est maman qui le prend avec elle. Comme il y a la sieste du petit de 2 ans qu'elle garde, T n'a pas trop de contact. Et quand elle a besoin de ses mains c'est mamie qui prend le relais puisqu'elle garde les enfants chez ses parents. Bref, il est choyé autant que possible 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:21

Chouettes nouvelles! J'admire la maman qui reprend le travail si vite et s'occupe des enfants des autres en plus de son petit aav
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:40

Oui, je trouve dur le choix qu'elle a dû faire. Elle doit éviter les contacts entre T et les autres enfants car il doit absolument éviter les rhumes.

Elle pouvait s'arrêter et avoir une allocation de 900 euros par mois, mais financièrement c'était dur. Elle a gardé un seul enfant (de 2 ans bientôt) et sa grande soeur de 6 ans en extra-scolaire. C'est un compromis qui lui permet d'avoir du temps pour T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...   Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: