hello la Galinetta
oui on voulait faire comme ça! son lit contre le mur, on enlève un pan et je plaque le mien contre le sien, s'il faut on fait des nouveaux trous pour que les matelas soient à niveau.. mais comme je disais, du coup tu dois le prendre pour l'allaiter car avec les barreaux du lit tu ne sais plus le faire quand il est dans son lit?
aussi je discutais avec une amie qui a un bb de 8 mois et elle n'en peut plus des réveils nocturnes, il faisait ses nuits jusqu'ici et depuis qq semaines se réveillent 3 fois, c'est pas bcp en soi mais elle n'arrive plus à se rendormir après du coup dur dur alors elle a décidé de le sevrer.
et bon moi j'ai peur que + j'attends et plus je risque d'en faire un enfant qui n'arrive pas à dormir seul.. j'ai peur qu'à 5 ans elle soit tj dans mon lit car elle a peur de dormir seule et ça personne peut me dire si ce sera le cas ou non. du coup c'est pas que j'ai envie de la sevrer mais une partie de moi aimerait qu'elle sache dormir seule et toute la nuit oui.. mais tant que je ne serai pas claire avec ce que je veux, ça ne sert à rien de tenter qq chose..