Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

support pour zebul'hamac ?

4 participants
AuteurMessage
Elphanie
Habituée
Elphanie

support pour zebul'hamac ? Empty
MessageSujet: support pour zebul'hamac ?   support pour zebul'hamac ? EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:47

J'avais eu un zebulhamac en cadeau pour ma fille, que j'avais surtout utilisé en mode balançoire pour enfant plus grand, accroché à la poutre de la terrasse de chez mes parents.

Pour le bébé, j'aimerai l'utiliser dès le début, à l'intérieur, à la place d'un transat. Mais dans notre maison il n'y a pas de poutre ou l'accrocher. Il y a la solution de fixer un anneau au plafond, mais le problème sera que le hamac ne peut pas être déplacé, or la maison est grande, donc je préférerai qu'il soit mobile.
Savez vous s'il y des supports adaptés pour ce hamac ? ou s'il est possible de se fabriquer quelque chose, d'utiliser un autre support, etc... ?
Utilisez-vous ce hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake

MessageSujet: Re: support pour zebul'hamac ?   support pour zebul'hamac ? EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:36

Il existe une sorte d'équerre qui peut s'accrocher sur le haut d'une porte et se déplacer facilement. Ça m'a parut solide. Par contre, je ne sais pas où on la trouve, ce sont des amis qui nous l'on prêter.
Je dois avouer que je n'ai pas été emballer par le zébul'hamac, mais peut-être que notre fils était déjà un peu grand (2 mois) quand on nous l'a prêter. Ça l'a amuser 10 minutes la première fois, puis il s'est très vite lassé. Il n'arrivait pas à s'endormir dedans, mais seulement dans nos bras, donc on l'endormait avec nous, et c'était ensuite très compliqué de le poser dans un truc qui bouge sans le réveiller. De plus, j'ai un grand modèle de bébé qui à deux mois et demi était déjà à l'étroit dedans, tentais de sortir les jambes, se les coinçait dans les trous, etc...

Les amis qui nous l'ont prêter, en revanche, y on fait dormir leur bébé de ses un mois jusquà ce qu'il ne rentre plus dedans (5 mois), et en sont très contents.

mimikief
Modératrice
mimikief

MessageSujet: Re: support pour zebul'hamac ?   support pour zebul'hamac ? EmptyMar 9 Fév 2016 - 8:59

il existe une structure porteuse...
il faut que tu regardes sur internet mais ca existe aav
La Galineta
Habituée
La Galineta

MessageSujet: Re: support pour zebul'hamac ?   support pour zebul'hamac ? EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:12

Juste parce que j'avais vu ton sujet, et je tombe sur cette page http://www.bebeboutik.com/8717830-amazonas est-ce que tu trouverais le système que tu cherches là-dedans ?
Elphanie
Habituée
Elphanie

MessageSujet: Re: support pour zebul'hamac ?   support pour zebul'hamac ? EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:48

Du coup mon mari va me fabriquer un support, pratique d'avoir fait une formation en menuiserie aav
Je vous mettrai une photo de ce que ça donne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support pour zebul'hamac ?   support pour zebul'hamac ? EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:37

Pour leur fils, ma soeur et son homme ont tendu un câble en travers de la pièce à vivre. Du coup le bébé pouvait être plus ou moins près du poêle, et ils avaient aussi fixé une moustiquaire, ce qui fait que l'été il était protégé des insectes (il est né fin mai). Un piton dans le mur pour accrocher le hamac hors du passage quand on s'en sert pas...

Il a énormément servi de cette façon.

Là il est pendu devant la fenêtre, comme ça bébé peut regarder les poules, les chiens, les chèvres et les chevaux tranquillement pendant que le parent fait à manger ou autre à côté ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support pour zebul'hamac ?   support pour zebul'hamac ? Empty

support pour zebul'hamac ?
Page 1 sur 1