| Nouvelle de Lyon ! | |
|
+3Arcenciel sahine Célestine Hulotte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Célestine Hulotte A peine arrivé
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Rhône Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Nouvelle de Lyon ! Dim 20 Déc 2015 - 20:35 | |
| Bonjour à toutes ! Nouvelle venue sur le forum, je suis de la région Lyonnaise. Je suis enceinte de 5 mois de notre premier enfant et ai prévu un accouchement à domicile, idéalement dans l'eau (si certaines ici en ont fait l'expérience, j'ai hâte de vous lire !) Je me sens seule dans mes envie de grossesse et d'éducation bienveillante et NATURELLE. Je viens donc chercher conseils, réconfort et papotages parmi vous ! S'il y a des mamans de famille nombreuse, faites-moi signe surtout ! Au plaisir de vous lire Célestine | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelle de Lyon ! Dim 20 Déc 2015 - 20:50 | |
| Bienvenue ici Et félicitation pour cette grossesse! | |
|
| |
Arcenciel Habituée
| Sujet: Re: Nouvelle de Lyon ! Lun 21 Déc 2015 - 13:11 | |
| Bienvenue Au vue de tes aspirations, tu es bien tombée en atterrissant sur ce forum Tu peux le parcourir déjà s'il y a des sujets qui t'intéressent, et n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas ce que tu cherches! Au plaisir de partager avec toi ! | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Nouvelle de Lyon ! Lun 21 Déc 2015 - 15:42 | |
| Bienvenue à toi et félicitations pour cette première grossesse ! Quel beau programme pour cette naissance Ici mes deux accouchements j'ai fait le travail dans l'eau, mais pas l'accouchement final. Et deuxième né à la maison. Sur le forum tu ne te sentiras pas seule dans ces aspirations autour de la grossesse, l'accouchement et l'éducation ;) Alors n'hésite pas à papoter, partager tes questions et on se fera un plaisir de te lire ! | |
|
| |
Célestine Hulotte A peine arrivé
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Rhône Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: Nouvelle de Lyon ! Lun 21 Déc 2015 - 18:41 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! J'ai eu mon premier rendez-vous avec la sage-femme aujourd'hui, j'ai adoré sa conviction sur l'AAD et elle n'a rien contre les piscines donc... Au top ! | |
|
| |
Lnema Habituée
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : dordogne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle de Lyon ! Lun 21 Déc 2015 - 20:27 | |
| Bienvenue par ici!!!! Félicitations pour cette grossesse et ce projet AAD (jadmire toujours un AAD choisi pour un premier accouchement!). Ici, on a eu la piscine pour notre AAD mais pas eu le temps de s'en servir. J'espère que votre souhait se concrétisera ! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Nouvelle de Lyon ! Mar 22 Déc 2015 - 21:39 | |
| Super alors si le courant est bien passé avec la sage-femme pour avoir testé, je dirai que la piscine d'accouchement c'est pratique pour se mouvoir quand même, une baignoire (même grande comme la mienne) c'est étroit et perso je m'y sentirai pas bien à ce moment. Pareil que Lnema, j'admire d'aller sur son idée d'un AAD pour un premier enfant | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle de Lyon ! Dim 10 Jan 2016 - 22:59 | |
| Bienvenue Tu es au bon endroit pour discuter grossesse au naturel et éducation bienveillante Pour ma première, j'avais accoucher dans l'eau mais en maternité. J'avais fait un récit ( il est là si tu veux). Pour le deuxième à la maison, je n'ai pas eu le temps d'aller dans l'eau | |
|
| |
Eldougou Habituée
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: Nouvelle de Lyon ! Mer 13 Jan 2016 - 8:26 | |
| Coucou et bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle de Lyon ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle de Lyon ! | |
|