Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une nouvelle venant du calvados

+3
Eldougou
doudie
DM_MURIELLE
7 participants
AuteurMessage
DM_MURIELLE
A peine arrivé

Une nouvelle venant du calvados Empty
MessageSujet: Une nouvelle venant du calvados   Une nouvelle venant du calvados EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:34

Bonjour
Je m'appelle Murielle j'ai 27 ans et j'attends mon premier enfant qui est prévu à terme le 11 février .
Je suis en couple depuis Mars 2015 avec Dimitri. Nous habitons en Normandie.
Je suis actuellement en mode repos forcé à cause d'un col raccourci donc je commence à préparer la valise car je sais que j'accoucherai en janvier.en espérant que j'arrive à garder mon babychou jusqu'au 11 janvier minimum.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie

MessageSujet: Re: Une nouvelle venant du calvados   Une nouvelle venant du calvados EmptyJeu 10 Déc 2015 - 5:51

Bonjour Murielle et bienvenue !

J'ai connu aussi le canapé pendant 2 mois et demi avant l'arrivée de mon petit A. J'habite juste à côté de Caen. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander.
Eldougou
Habituée
Eldougou

MessageSujet: Re: Une nouvelle venant du calvados   Une nouvelle venant du calvados EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:51

Coucou et bienvenue ! aav
La Galineta
Habituée
La Galineta

MessageSujet: Re: Une nouvelle venant du calvados   Une nouvelle venant du calvados EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:34

Bienvenue Smile félicitations pour cette grossesse ! Et courage pour l'attente au repos, la préparation de la valise, et que votre bébé reste au chaud le plus longtemps possible !
N'hésite pas à venir discuter ici ;)
sahine
Habituée
sahine

MessageSujet: Re: Une nouvelle venant du calvados   Une nouvelle venant du calvados EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:56

Bienvenue! aav
Félicitation pour ta grossesse et bon courage pour l'alitement
clelibellule
Habituée
clelibellule

MessageSujet: Re: Une nouvelle venant du calvados   Une nouvelle venant du calvados EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:15

Bienvenue et bon courage également pour cette dernière ligne droite!
DM_MURIELLE
A peine arrivé

MessageSujet: Re: Une nouvelle venant du calvados   Une nouvelle venant du calvados EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:19

doudie a écrit:
Bonjour Murielle et bienvenue !

J'ai connu aussi le canapé pendant 2 mois et demi avant l'arrivée de mon petit A. J'habite juste à côté de Caen. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander.

Moi j'habite vers livarot pour le moment mais on recherche plus grand
brise marine
Habituée
brise marine

MessageSujet: Re: Une nouvelle venant du calvados   Une nouvelle venant du calvados EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:45

Bienvenue ici et bon courage pour le repos forcé. Je te souhaite que bébé reste au chaud le plus longtemps possible.

Je suis curieuse alors je vais poser des questions content050

Qu'est ce qui t'a attiré dans ce forum en particulier par rapport aux autres forums et qui t'a décidée à t'inscrire ici plutôt qu'ailleurs?

Tu dis être en couple depuis mars 2015, si je compte bien, ça ne faisait que 2 mois que vous étiez ensemble quand votre bébé s'est invité. C'était une grossesse surprise ou vous aviez très envie de ce bébé rapidement? Aucun jugement de ma part, je te rassure. C'est juste par curiosité et pour savoir aussi comment cette grossesse a démarré pour vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle venant du calvados   Une nouvelle venant du calvados Empty

Une nouvelle venant du calvados
Page 1 sur 1