...et je panique.
Oui je suis un peu stressée pour le moment (reprise des cours du soir avec tirage de lait difficile, maison qui ne se vend pas, donc travaux en attente et donc pluie dans la cuisine, pas de salle de bain correcte... enfin le quotidien quoi).
J'ai mis un stérilet en juin, en cuivre, un gynéfix.
J'ai eu des cycles normaux: 28, 28 et 25 jours, avec à chaque fois UNE unique goutte de sang perdue trois jours avant les règles, genre "attention ça arrive".
Là, je suis à 33 jours, j'ai eu la fameuse goutte de sang il y a plus d'une semaine, j'ai depuis des jours et des jours des mini crampes style règles, des nausées un peu n'importe quand dans la journée, et je mange comme un ogre (mais forcément, me connaissant ça peut être le stress).
"Fais un test" me direz-vous, sauf que... je ne VEUX pas avouer que c'est possible... Je ne peux pas, je serais incapable de gérer ça... On est super heureux avec nos trois enfants, heureux ET comblés. On voit bien que là, on donne tout ce qu'on a à donner, on en est pas à tomber d'épuisement mais on ne pourrait pas donner plus.
Sauf que après mes deux fausses couches dont un curetage qui m'a traumatisée (j'en fait encore des angoisses) je ne peux pas me contenter de dire "si c'est ça on avortera".
Donc cette situation je ne peux/veux pas y faire face...
J'ai vérifié plusieurs fois que les fils de mon stérilet passaient, j'essaye de checker mon col et à chaque fois ça se solde par des crampes un peu plus fortes, puis plus rien...
Alors je tente la technique débile: en parler, en espérant que ça déclenche l'arrivée de mes règles, et que je puisse me dire "wayy des cycles longs, je serai moins réglée pi c'est tout!"...