Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je suis en retard...

5 participants
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug

Je suis en retard... Empty
MessageSujet: Je suis en retard...   Je suis en retard... EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:47

...et je panique.

Oui je suis un peu stressée pour le moment (reprise des cours du soir avec tirage de lait difficile, maison qui ne se vend pas, donc travaux en attente et donc pluie dans la cuisine, pas de salle de bain correcte... enfin le quotidien quoi).

J'ai mis un stérilet en juin, en cuivre, un gynéfix.

J'ai eu des cycles normaux: 28, 28 et 25 jours, avec à chaque fois UNE unique goutte de sang perdue trois jours avant les règles, genre "attention ça arrive".

Là, je suis à 33 jours, j'ai eu la fameuse goutte de sang il y a plus d'une semaine, j'ai depuis des jours et des jours des mini crampes style règles, des nausées un peu n'importe quand dans la journée, et je mange comme un ogre (mais forcément, me connaissant ça peut être le stress).

"Fais un test" me direz-vous, sauf que... je ne VEUX pas avouer que c'est possible... Je ne peux pas, je serais incapable de gérer ça... On est super heureux avec nos trois enfants, heureux ET comblés. On voit bien que là, on donne tout ce qu'on a à donner, on en est pas à tomber d'épuisement mais on ne pourrait pas donner plus.

Sauf que après mes deux fausses couches dont un curetage qui m'a traumatisée (j'en fait encore des angoisses) je ne peux pas me contenter de dire "si c'est ça on avortera".

Donc cette situation je ne peux/veux pas y faire face...

J'ai vérifié plusieurs fois que les fils de mon stérilet passaient, j'essaye de checker mon col et à chaque fois ça se solde par des crampes un peu plus fortes, puis plus rien...

Alors je tente la technique débile: en parler, en espérant que ça déclenche l'arrivée de mes règles, et que je puisse me dire "wayy des cycles longs, je serai moins réglée pi c'est tout!"...

pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie

MessageSujet: Re: Je suis en retard...   Je suis en retard... EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:44

Mmmmh, pas drôle ça !

Je comprends que tu n'ais pas envie de faire un test. C'est une façon de conjurer le sort. De déplacer le problème.

Alors je vais te dire tout haut ce que la petite voix en toi essaye de te crier tout bas : plus tôt tu sauras et mieux ce sera. Si c'est négatif tu seras soulagée plus vite. Si c'est positif, tu auras plus de temps pour y réfléchir. Quelle que soit alors ta décision, plus tôt sera le mieux.

Je te fais un gros câlin. aau aau aau
Singin' Melodie
Habituée

MessageSujet: Re: Je suis en retard...   Je suis en retard... EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:35

Oh Lilybug je pense bien fort à toi, étant dans la même configuration familiale je me mets bien à ta place.
Fais le test ma belle, et viens nous en parler (si tu veux...). On sera là pour toi.
Mond'dou
Habituée
Mond'dou

MessageSujet: Re: Je suis en retard...   Je suis en retard... EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:47

peux pas faire ou dire grand chose alors je t'envoie déjà des câlins aau aau aau aau
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Lilybug
Habituée
Lilybug

MessageSujet: Re: Je suis en retard...   Je suis en retard... EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:56

Test négatif ce matin! Un gros souci à rayer de ma liste, ouf!

A voir maintenant combien de temps va durer ce cycle à rallonge... je ne tiens pas à me remettre à paniquer dans une semaine...
doudie
Habituée
doudie

MessageSujet: Re: Je suis en retard...   Je suis en retard... EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:40

Lilybug a écrit:
Test négatif ce matin! Un gros souci à rayer de ma liste, ouf!

Ouf ! abc
Guillaume SEE
A sa place au chaud
Guillaume SEE

MessageSujet: Re: Je suis en retard...   Je suis en retard... EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:41

happy end : cool !
http://sante-enfants-environnement.com/
Singin' Melodie
Habituée

MessageSujet: Re: Je suis en retard...   Je suis en retard... EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:25

Ouf! Je suis soulagée pour toi.
Mond'dou
Habituée
Mond'dou

MessageSujet: Re: Je suis en retard...   Je suis en retard... EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:23

aav
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis en retard...   Je suis en retard... Empty

Je suis en retard...
Page 1 sur 1