Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!

Aller en bas 
+10
Guillaume SEE
alambra
Mond'dou
lychnis
sahine
misstif
Singin' Melodie
vahina16
mimikief
celina_bmcns
14 participants
AuteurMessage
celina_bmcns
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2015

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:35

Bonjour, je suis Céline, maman de 5 enfants de 15 à 6 ans et j'attends une petite surprise, BB6 prévu pour janvier 2016. Comme mon dernier accouchement a duré en tout et pour tout une heure à partir de la première grosse contraction, je me dis que cette fois il pourrait bien pointer le bout de son nez à la maison...et vu que je ne me sens pas tout à fait prête à ça, je cherche depuis un moment des infos sur l'accouchement dit "naturel" et particulièrement à domicile, et c'est ce qui m'a conduite vers ce site ; au moins un endroit où personne ne vous regarde comme une extra-terrestre quand vous dites que vous avez allaité votre enfant 3 ans comme c'est le cas pour ma dernière...

ça fait un moment que je m'intéresse au portage mais jamais pu pratiquer car découvert trop tard, on avait déjà tout le matériel et pas trop de budget pour investir à nouveau dans une écharpe ; en tous cas j'ai beaucoup porté la dernière et maintenant elle est à la fois très indépendante et très proche de moi. J'ai aussi participé à un atelier sur la communication non-violente, bon je ne mets pas encore tout en pratique mais ça m'inspire chaque jour. Les couches lavables, pour l'instant je me renseigne mais peut-être sauterai-je le pas...

Bref, j'espère trouver plein d'infos parmi vous et échanger les bons ou mauvais moments avec nos loulous. Au plaisir de vous lire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:37

bienvenue ici !
et félicitations pour ta famille... nombreuse !! purée 6 enfants ! j'avoue que je suis admirative!
aav
Revenir en haut Aller en bas
vahina16
Habituée



Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2014

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:02

Bienvenue à toi et, comme dit précédemment: chapeau pour ta belle famille!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
celina_bmcns
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2015

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:24

Merci les filles c'est gentil à vous! Heureusement qu'̈on ne les a pas tous en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:30

Bienvenue à toi! Je n'en ai "que" 3, mais ils m'occupent déjà tellement! Alors 6... Je suis admirative.
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
misstif
A sa place au chaud
misstif


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2015

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:38

Bienvenue !! Félicitations pour cette 6eme grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:09

Bienvenue ici aav

Je rejoins l'admiration des autres...6 enfants...wouaw 0001_G

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:39

Bienvenue aav
Et félicitations pour ce 6ème bébé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:43

Salut et bienvenue ici. Félicitations pour ce 6e aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:50

Bienvenue ici aav et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume SEE
A sa place au chaud
Guillaume SEE


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2015

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:40

Bienvenue à toi ... et au 6e Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sante-enfants-environnement.com/
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:24

Coucou et bienvenue ! aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:49

Bienvenue ici Smile et félicitations pour ce bébé pour la nouvelle année ! C'est joli 6 enfants aav

Bonne lecture et cheminement dans ces envies qui murissent, tu as de belles idées et je te souhaite un beau portage, allaitement, couches lavables pourquoi pas ! CNV aussi Smile Et naissance à la maison si tu trouves ce que tu cherches sur la question aav
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:46

Bienvenue ici aav
Wahou, 6 enfants 0001_G
Je te souhaite une belle fin de grossesse et que ce lieu t'aide à cheminer pour toutes les questions que tu te poses encore aav
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:18

bienvenue à toi et ta tribu! Ca va être redondant, mais wouha!!! 6 enfants!! déjà que parfois j'ai du mal à m'en sortir avec 2... content107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!   Nouvelle et impatiente de papoter avec vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et impatiente de papoter avec vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: