Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chaussettes et pyjama qui glisse

Aller en bas 
+3
Lilybug
doudie
La Galineta
7 participants
AuteurMessage
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:41

Hier je flannais sur internet, et je suis tombée par hasard sur ce système pour tenir les chaussettes en place chez les tout petits sur qui elles glissent, et j'ai pensé que ça pouvait servir aussi pour les mamans qui disent que les jambes remontent dans le pyjama Smile je fais pas de pub, juste que ça m'a intrigué, et ça peut être utile. Bon par contre que jusqu'à 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:38

J'avais vu ce système, mais 0-6 mois, c'est le problème : il a su tirer sur les chaussettes APRES 6 mois ! Et visiblement d'après les commentaires il faut vraiment un pied tout fin.

Et avant, ben je mettais les chaussettes sur le pyjama pour que tout tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:52

Oui j'en ai vu sur un petit qui avait les pieds légèrement potelés et ça serre quand même fort, ça marque et je ne sais pas si niveau circulation c'est top...

Chez moi ce qui a le mieux marché pour tenir les chaussettes c'est les chaussons type bobux...
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:04

Pour les pieds de pyjama qui ne restent pas en place, je mettais des chouchous colorés aux chevilles ;)

Chaussettes et pyjama qui glisse Mai04010
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:14

Ooooohhhh 0059_G Quelle joli bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:41

Merci ;) c'est mon plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:43

Pour les pieds des pyjamas, je les fixais avec une chaussette...

Mekati il est chouuu ton grand !
Je crois que c'est la première photo d'un de tes enfants bébé que je vois 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:10

doudie a écrit:
Ooooohhhh 0059_G Quelle joli bébé !

Oh oui alors 0001_G 0001_G 0001_G

Et c'est pas mal la technique des chouchous!
Nous on mettait les chaussettes en laine par dessus le pyjama pour le maintenir quand il était petit!
Et quand il a su retirer ses chaussettes c'était l'été alors de toute façon souvent il n'en avait pas content107
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:42

Du coup je vous mets number two:
Bon, lui, pas de pb de chaussettes ou de pyjama, il a eu attelles/plâtres en non-stop jusqu'à la marche

Chaussettes et pyjama qui glisse Juille10

et pour le troisième, j'avais découvert entre temps les chaussons cuir souple, donc il en a eu plusieurs paires à assortir à ses tenues ;)

Chaussettes et pyjama qui glisse Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:25

Eh oui c'est vrai qu'avant 6 mois ça glisse surtout parce qu'il bouge ! Après ils sont habiles pour les attraper ;) jamais vu porté mais oui ça doit pouvoir serrer...

Pas mal du tout mekati les chouchous, ça sert moins que des élastiques caoutchouc !

Et oui les chaussons en cuir pour tenir les chaussettes, car en tricot faut même plutôt un pantalon élastique aux chevilles ou des jambières pour les tenir !
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMer 7 Oct 2015 - 5:59

wouaouw, les petites tenues, 0001_G moi j'ai jamais réussi à faire attention à ça, je les habillais avec ce qui me tombais sous la main.

Pas cool les attelles/plâtre jusqu'à la marche. Mais c'est sûr que du coup ça règle le problème des chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMer 7 Oct 2015 - 7:16

doudie a écrit:
wouaouw, les petites tenues, 0001_G moi j'ai jamais réussi à faire attention à ça, je les habillais avec ce qui me tombais sous la main.

Pas cool les attelles/plâtre jusqu'à la marche. Mais c'est sûr que du coup ça règle le problème des chaussettes !

Du coup, j'avais investi dans un stock de bandes velpeau que j'avais teint de couleurs différentes: comme ça, j'assortissais la couleur des bandages à ses tenues et ça faisait moins "médical"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:40

oohhh ils sont trop meugnon !! 0001_G 0001_G 0001_G (je suis grave en mode "gaga" ce matin, et vous m'aidez pas les filles lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:46

Oh oui, ya du joli bébé par ici ( plus si bébé que ça a present content050 ).

Je note l'idée des chouchous, petit bonhomme à toujours les pieds qui remontent dans son pyjama ( trop grand en longueur mais il a un bon bisou alors la taille de dessous ne convient plus)
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:23

Jolis petits aav et l'assortiment des vêtements, chapeau !
Mais...qu'avait-il pour avoir besoin de plâtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:42

Des pieds bots bilatéraux
http://mekati.canalblog.com/archives/2006/09/15/2700955.html

Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:25

Merci, la lecture me permet de bien mieux comprendre ! Ça n'a pas du être simple tous ces bandages tout de même et la kiné, l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussettes et pyjama qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes et pyjama qui glisse   Chaussettes et pyjama qui glisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussettes et pyjama qui glisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écharpe qui glisse?
» couettes ou sur-pyjama?
» Ca glisse dans les anneaux !
» Pyjama pour Luhan
» bébé "glisse" dans le sling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: