Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu

Aller en bas 
+5
Lilow
clelibellule
Singin' Melodie
babycake
lychnis
9 participants
AuteurMessage
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:12

Vu que je viens d'avoir la certitude qu'on a droit à la prime de naissance pour la luciole, et qu'on a presque rien à acheter, j'ai envie de m'offrir un manteau ou veste de portage après avoir craquer sur une écharpe...
J'ai déjà la veste zoli en marron turquoise qui a énormément servi pendant 2 hivers... J'aimerai un manteau un peu plus féminin... Des avis?


Dernière édition par lychnis le Mer 23 Sep 2015 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:55

Moi j'ai le zoli rainsnow, dans une matière qui fait vraimet manteau en lainage. Il est bien cintré à la taille, et rend très bien, même avec le bébé dedans. Je le trouve en plus très confortable, peut-être un peu chaud pour la mi-saison. En tout cas, j'en suis très contente, je le trouve beau, et mon cher et tendre est jaloux, il vroudrait bien lui aussi un manteau de portage qui ressemble à un vrai manteau, et pas à une parka sport !
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:20

Moi j'en ai un qui fait un peu parka sport... Et c'est vrai que j'aimerais bien un truc un peu plus girly... Donc je suis de près ce post pour trouver de bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:16

ah la prime de naissance! moi elle ma permis de caquer pour la veste momawo! elle est vraiment bien (testé vite fait comme ça, la mienne ne devrait plus tarder à arriver!!!!) après je ne sais si on peut dire que c'est un manteau qui fait féminin... certainement moins que les zoli je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilow
A sa place au chaud
Lilow


Nombre de messages : 241
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/02/2015

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:48

Moi j'hésitais justement entre la veste momawo, une zoli rainsnow et (gros craquage vu son prix) une mamalila softshell ! content050
J'attends aussi la prime de naissance pour investir !!
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:10

oh j'aime beaucoup la momawo en violet, je ne l'avais pas vu celle-là...
La zoli rainsnow est sympa aussi, mais elle ressemble quand même beaucoup à celle que j'ai dans le style...
Mon craquage à moi c'est la liliputi mama coat mais pas donné non plus...

Le choix va être difficile!!! Ma mère est OK pour m'avancer les sous pour que je l'achète avant la naissance de la luciole, puisque maintenant il faut attendre le 2ème mois du bébé pour toucher la prime...
Revenir en haut Aller en bas
Florcita
A sa place au chaud



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:50

J'ai la Momawo en violet, elle est très belle. Bon, je dirais qu'elle manque un peu de fun et de féminité.
Revenir en haut Aller en bas
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:23

j'aime bien le trenchcoat de Mamalila mais le prix est affraid affraid mais très féminin Mr. Green

http://www.brindilles.fr/trenchcoat-de-portage-grossesse-et-portage-mamalila.html
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:14

oui très joli le trench coat mais le prix 02_05_The-Definition Déjà que je trouvais que le manteau liliputi était très cher...
En plus j'ai peur que ce ne soit pas très chaud pour les hivers auvergnats...
Revenir en haut Aller en bas
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:22

c'est sûr que pour l'Auvergne, ce ne serait peut être pas assez chaud bien qu'il y ait une doublure polaire en plus ... santa santa

Ds le Sud, éventuellement !! mais quand je l'ai montré à Cher et Tendre, j'ai cru qu'il allait s'évanouir en voyant le prix geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:03

Wouaw!! le trenchcoat est vraiment classe! 0001_G 0001_G

Un peu HS: quelques mois avant la naissance de L, je bavais devant les manteau de portage sans en trouver à ma convenance (surtout niveau prix) et comme j'étais dans l'effervescence de la découverte du tricot.....j'ai décidé de m'en tricoter un content050

Résultat: ça fait 2 ans maintenant que j'y suis, je l'ai commencé et défait et recommencé, puis laisser de côté et je m'y suis remise il y a peu....peut être qu'il sera prêt pour mon 5ème enfant dans 10 ans content103
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:29

Moi, j'ai le softshell lennylamb.
J'en suis contente et je la trouve assez féminine.
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:27

Bon allez j'ai craqué, j'ai commandé ce  manteau liliputi

Je l'ai pris en XL, j'espère que ça ira niveau taille... Je vous dirais quand je l'aurai reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:18

Ah ouais, il est super beau !!!!
J'attends ton retour... du coup. ;)
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:21

J'ai reçu mon manteau... il est juste 0001_G. Les tissus ont l'air de bonne qualité, les finitions sont nickel...

Comme dit dans les différents avis que j'avais lu, il taille vraiment petit. Enfin pour ce que je peux en juger, parce qu'avec le gros ventre pas facile de se rendre compte de l'effet final...
L'insert de portage est vraiment large, donc on peut l'utiliser vraiment longtemps. Ce week-end j'essayerai de le mettre avec mon loulou dans le dos si il est coopératif...

Le seul "défaut" c'est qu'il est long. Il m'arrive juste au dessus du genou (je mesure 1,68m). Et du coup en portage avant, je pense qu'il n'est pas très facile à ouvrir et fermer, à tester en situation...

Autre chose qui est dommage, c'est que l'insert de grossesse est en option (20 € de plus), je pensais le commander mais impossible de trouver un site où il y avait le manteau et l'insert en XL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty
MessageSujet: Re: manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu   manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couture - Extension manteau => manteau de portage
» manteau de portage ?
» manteau de portage
» Quel manteau de portage?
» combinaison bb / couverture / poncho / manteau de portage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: