| Essai bébé 2...dur dur ! | |
|
+11doudie misstif Lnema chtibidul Selkis mimikief Elomelo Cerisia julyff brise marine Sam'nature 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Essai bébé 2...dur dur ! Ven 23 Oct 2015 - 13:43 | |
| | |
|
| |
doudie Habituée
Nombre de messages : 2635 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2014
| |
| |
Sam'nature A sa place au chaud
Nombre de messages : 95 Localisation : Quelque part dans le sud ouest Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Essai bébé 2...dur dur ! Ven 23 Oct 2015 - 13:59 | |
| Ha ha ha !! C'est vrai Doudie !! Je vais aller lire ton post Mimikief, merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Localisation : Quelque part dans le sud ouest Date d'inscription : 26/08/2015
| |
| |
Lnema Habituée
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : dordogne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Essai bébé 2...dur dur ! Ven 23 Oct 2015 - 20:34 | |
| J'ai passé une dizaine de jours en Espagne, j'étais passé à côté de ton post!! Félicitations c'est super!!!! Je suis désolée pour ta collègue par contre, tu as pris la bonne décision, celle que tu as senti nécessaire. Normal de flipper!! | |
|
| |
| |
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Essai bébé 2...dur dur ! Sam 24 Oct 2015 - 16:40 | |
| C'est une astuce informatique Chaque membre y voit son pseudo. Tu trouveras toutes les infos sur le post ces signatures qui vous semblent dédiées .... Du coup, les signatures ne te sont pas réellement dédiées mais je trouve ça touchant tout de même (et j'ai inséré ce petit clin d'oeil moi aussi dans ma signature). | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai bébé 2...dur dur ! Sam 24 Oct 2015 - 16:43 | |
| ok ça fait bien plaisir quand même ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai bébé 2...dur dur ! Lun 26 Oct 2015 - 17:53 | |
| Ok ! Je suis prête à affronter ma journée de 12h de boulot demain ! Barres de céréales et pâtes de fruits devraient m'aider Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je suis juste méga angoissée, et que ça a une grosse grosse incidence sur ma fatigue ! Je suis fatiguée, certes, mais mes angoisses décuplent cette fatigue ! Mais non ! je ne veux pas me laisser bouffer !! D'ailleurs, j'ai pris le parti aujourd'hui de les combattre, et finalement, je m'en suis plutôt bien sortie. Bon, je devrais bien dormir quand même Je n'ai rien fait de particulier (de physique je veux dire), simplement vécu ma vie de maman d'un bambin de 4 ans. Et à chaque coup de mou, je sentais de l'angoisse, donc j'essayais de respirer, et ça a plutôt bien fonctionné. J'ai aussi la chance d'avoir un loulou assez calme ! Bref, tout ça pour dire que je veux me battre contre ces angoisses ! Hors de question qu'elles me bouffent la vie comme ça a été le cas pour ma 1ère grossesse ! Rdv pris avec une sf qui pratique l'hypnose jeudi. Ce qui m'aide aussi beaucoup, c'est de penser à toutes les mamans qui sont passées par là et qui gèrent bon sang !!! Alors pourquoi pas moi ???!!! | |
|
| |
Cerisia Habituée
Nombre de messages : 1710 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Essai bébé 2...dur dur ! Lun 26 Oct 2015 - 18:01 | |
| Bah oui pourquoi pas toi ) tu vas gérer j'en suis sûre! Je crois que toutes les futures mamans massent par ces questionnements que ce soit leur 1er ou 2eme ou 3eme bébé... L'hypnose pourra sans doute t'aider aussi! | |
|
| |
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Essai bébé 2...dur dur ! Lun 26 Oct 2015 - 22:38 | |
| | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Essai bébé 2...dur dur ! Mar 27 Oct 2015 - 11:19 | |
| Chaque maman gère comme elle peut en fonction de son histoire, de ses possibilités du moment... Tu as conscience de tes angoisses, de ce que ça provoque chez toi, c'est le premier pas essentiel pour aller vers un mieux être Je suis sûre que tu vas y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai bébé 2...dur dur ! Jeu 29 Oct 2015 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai bébé 2...dur dur ! | |
| |
|
| |
| Essai bébé 2...dur dur ! | |
|