Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle parmis vous

Aller en bas 
+2
Arcenciel
Isamakeup
6 participants
AuteurMessage
Isamakeup
A peine arrivé
Isamakeup


Nombre de messages : 5
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/06/2015

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:51

Bonjour tout le monde,

Je viens de rejoindre le forum et je suis maman d'une petite princesse de 2 mois.
Je vie en ile de France à la Celle saint Cloud dans le 78

Je cherche un pédiatre ou un bon généraliste il sont parfois plus compétent, je ne suis pas très médecin mais avec ma petite ....quelqu'un aurai une bonne adresse ?
je ne l'ai pas fait vacciner les vaccins d aujourd'hui me font peur, ça a pourtant sauvé des vies et d'autre en sont mort que faire ?

voila déjà beaucoup de questions ;o)

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:59

Bonjour,

Je ne vois ton message que maintenant! Je suis désolée de voir que tu n'as pas eu de réponse: avec les vacances, on passe tous un peu en coup de vent sur le forum, donc des fois, il y a des loupés...

Comment as-tu atterri sur ce forum en particulier? La question des vaccins est toujours épineuse, et je pense que tu trouveras beaucoup de monde ici pour comprendre ton inquiétude vis à vis des vaccins. Par contre, pour le choix de vacciner ou pas ton enfant, toi seule pourra répondre à la question en fonction de tes attentes, craintes, angoisses, ton propre rapport bénéfice risque et tes choix de vie.

Où en es-tu dans ta recherche de médecin? aav

Au plaisir d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:33

Bonjour et bienvenue...
Merci d'être passée par la case présentation, même si en te lisant je n'ai pas l'impression de savoir grand chose sur toi
peux tu nous dire pourquoi tu as choisi ce forum? Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Concernant tes questions à propos des vaccins, je t'invite à faire un post dans la rubrique appropriée, tu auras ainsi plus de réponses, cet espace étant plus destiné aux présentations et à l'accueil des nouveaux membres et non aux réponses à d'éventuelles questions...
Cela dit je te réponds quand même que ta fille n'a QUE deux mois et que tu as donc encore du temps pour te décider d'un point de vue légal ( la loi demande une première injection avant 18 mois ) et deux rappels avant 13 ans . Il y'a une différence entre les recommandations officielles et la loi... ( heureusement pour nous ! )
Ensuite pour ce qui est du praticien , malheureusement il sera difficile de te donner des noms en partie publique étant donné que ces médecins ouverts à la réflexion sur la question vaccinale sont plutôt à protéger qu'à exposer sur la toile...
je t'invite à te rapprocher d'associations sur la parentalité, des réunions leche league, des ateliers de portage etc ( cela dit je ne sais pas du tout si tu es dans cette mouvance là?) ou bien auprès d'ostéo, ou autre praticiens alternatifs, ou bien encore à prendre contact avec des homéopathes ...
Personnellement j'ai vu un paquet de médecins avant de choisir ceux qui nous accompagneraient...
il faut du temps pour trouver chaussure à son pied, et ne pas se précipiter ! ( et tenter de rester stoïque face aux tentatives de faire peur des médecins classiques sur la question vaccinale)
aav
Revenir en haut Aller en bas
Isamakeup
A peine arrivé
Isamakeup


Nombre de messages : 5
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/06/2015

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous EmptySam 7 Nov 2015 - 23:30

Bonsoir a toute,

Merci pour vos réponses même tardive, moi même je réponds assez tard.

Du temps est passé depuis, et ma petite princesse a maintenant 5 mois.

Sur les vaccins plus le temps avance et plus je lis sur la vaccination et moins j'ai envie de le faire, c’était ma question du jour au mois d'aout.

Sinon je suis toujours a la recherche d'un médecin qui pourrai suivre ma fille c'est un long chemin j'ai épuisé les pédiatres de la celle saint cloud ..
je suis dans cette mouvance nature, nature , homéopathe, toute médecine naturelle, ce qui n'est pas du tout l'avis des pédiatres que j'ai pu voir... d’où la grande difficulté a trouver .

Quant a moi , je suis maman d'une adorable , magnifique petite vahiné d'amooooour de 5 mois maintenant, que j'ai adopter a Tahiti..... le bonheur ! aav

Je suis maquilleuse , je travaille dans le spectacle , et tout ce qui touche le maquillage ,( téléfilm , tv , cinéma )

j'ai atterri sur ce forum par ma p'tite sœur.

Et.... je suis contente de pouvoir papoter avec d'autre maman ....NATURE car par moment je me sent seule au monde quand bébé pleure ou est malade.... je me suis amélioré depuis sa naissance , mais avant j'appelais SOS médecin, ou le samu quand elle était fiévreuse .... content103 j'apprends quoi !!!!

Voila j’espère avoir répondu un peu plus a vos questions

Bonne nuit I don't want that et a bientôt sur le forum



Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:01

Bienvenue ici aav

C'est vrai que c'est chouette de pouvoir échanger avec d'autres mamans dans le même genre que soit-même content050

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:03

Coucou et bienvenue ! aav
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:41

C'est moi la p'tite soeur content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous
» Bonjour à vous...
» Une p'tite nouvelle parmis vous
» Je suis nouvelle parmis vous
» Une petite nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: