Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 contour ou classique pour nouveau-né?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contour ou classique pour nouveau-né?   contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:42

Les te1 à insert cousu, je n'en ai jamais vu en vrai non plus.. Ça ne me plaît pas trop l'idée de toutes ces couches qui ne s'aèrent jamais complètement.. Et le séchage est un élément décisif ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contour ou classique pour nouveau-né?   contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:44

J'avais 2 système de TE1 avec inserts cousus, c'est Lilybug qui en a hérité. Un système où tout est cousu ensemble, j'aimais pas trop, le séchage super long et effectivement, je sais pas trop quoi penser du nettoyage. Et puis un système avec 2 insert cousus d'un côté seulement pour s'ouvrir pendant le séchage/nettoyage : avec un schéma c'est mieux
contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 All_in_one_enpack

Et ça j'ai adoré ! Mais je crois qu'elles ne se font plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contour ou classique pour nouveau-né?   contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:55

Ah ouiiii!! C'est vrai j'avais oublié ce système là! C'est vrai que c'est une bonne idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contour ou classique pour nouveau-né?   contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:24

Connais pas non plus celui-là...
Bah en fait avec mes TE1 insert fixé à pressions, je détache jamais le tout, faut pas se donner trop de travail hein ;) mais bon pas top pour les élastiques ni le séchage dans le pli derrière...mais économie de place sur l'étendage aussi content050
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contour ou classique pour nouveau-né?   contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:19

Économie de place.. et de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contour ou classique pour nouveau-né?   contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:18

Eh oui le temps, toujours celui-là ! Quand je repense que ma mère quand on était enfants (et maintenant toujours) disait qu'il lui faudrait 2 à 3 journées en une...bah elle avait bien raison, je me rends compte pareil maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contour ou classique pour nouveau-né?   contour ou classique pour nouveau-né? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contour ou classique pour nouveau-né?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis pour premier achat couches pour nouveau né
» Pour un nouveau né...
» JPMBB pour nouveau né?
» help! stress pour mon nouveau né!
» bonnet pour nouveau-né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: