Bon, après en avoir pas mal discuté avec mari, je pense qu'on va doucement décider pour un AAD
La naissance de Raf en France c'était moyennement passée, celle de Julia en Allemagne s'était assez bien passée mais j'ai envie d'autre chose... de d'autres sensations, j'ai envie de vivre mon accouchement pleinement.
J'ai contacté une SF de ma ville qui pratique les AAD, elle doit me rappeler demain ou lundi et si tout va bien on prendrait rendez-vous pour parler de notre projet.
Ici en Allemagne les AAd sont plus courants, comme c'est le mode d'accouchement le plus naturel il est même recommandé si tout va bien pour la mère et l'enfant pendant la grossesse.
Il y a également beaucoup de maisons de naissance, donc si jamais l'AAD nous faisait trop peur finalement ou qu'il ne pouvait pas se faire, on aura toujours le choix de s'inscrire en maison de naissance pour un accouchement tout autant physio.
voilà, j'ai hâte d'en savoir plus, je vous tiendrai au courant et en attendant je potasse pour en apprendre un peu plus sur l'AAD
Et je vais de ce pas regarder "Le premier cri".