| Propreté : probléme de caca | |
|
+7brise marine julyff Arcenciel Mercredi La Galineta Singin' Melodie doudie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Propreté : probléme de caca Jeu 30 Juil 2015 - 15:39 | |
| Sinon faut faire commander à la pharmacie (bon je dis ça eu la flemme de revenir l'autre jour et pris un 7CH au lieu de 9...) j'espère que ça va bien le faire pour ton petit ce remède Mercredi et doudie, je disais ça parce que je l'ai lu, j'ai pas réfléchi plus sur la question, ni quand arrêter de féliciter...je suis un peu la tête dans le guidon ces 2-3 derniers jours, là je décompresse sur le forum entre deux réveils agités. Mais pareil, je me vois mal juste considérer ça comme normal et passer à autre chose, tout comme sur d'autres plans, à table si il s'essuie bien la bouche ou construit un truc en lego | |
|
| |
doudie Habituée
Nombre de messages : 2635 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Propreté : probléme de caca Jeu 17 Sep 2015 - 16:23 | |
| Des news : nous avons à peu près la moitié des cacas dans le pot ! Grâce à notre super amie : la cabanacaca. Je vous la présente officiellement : alors, oui, c'est super classe dans le salon ! Le truc qui reste à régler, c'est que pour le moment il ne prévient pas, ni pour pipi ni pour caca, donc nous ça nous gène pas, mais c'est plus dur à gérer pour l'école par exemple. Mais on avance, petit à petit. | |
|
| |
Singin' Melodie Habituée
| Sujet: Re: Propreté : probléme de caca Jeu 17 Sep 2015 - 18:29 | |
| Yeah! Trop cool cette Cabanacaca! Je me doutais que le fait de pouvoir se "cacher" l'aiderait bien. Bravo grand A.! | |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Propreté : probléme de caca Jeu 17 Sep 2015 - 19:22 | |
| merci pour le grand fou rire, on adore! Jules a envie de tenter du coup Super en tout cas! - ici c'est retour à zéro, elle ne veut plus voir le pot ni les toilettes! | |
|
| |
Abeille Habituée
| Sujet: Re: Propreté : probléme de caca Jeu 17 Sep 2015 - 19:34 | |
| Félicitations pour les cacas dans le pot! Elle me plaît beaucoup votre cabanacaca!! Et dans le salon... c'est original ^^ | |
|
| |
doudie Habituée
Nombre de messages : 2635 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Propreté : probléme de caca Ven 18 Sep 2015 - 7:57 | |
| Julyff : contente que ça ait égayé ta journée Abeille : oui, n'est-ce pas ? Surtout que juste à gauche de la chaise c'est la porte de la cuisine... Mais finalement elle se retrouve derrière la porte quand on l'ouvre, donc c'est l'endroit le moins visible de la pièce. Il me reste donc à convaincre les éducatrices que ça serait super chouette dans la salle de classe entre la dinette et le garage | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Propreté : probléme de caca Ven 18 Sep 2015 - 20:46 | |
| J'adore la cabanacaca N. s'était fait un petit coin un peu comme ça quand elle avait 2 ans et demi (mais chez nous, ça restait dans la salle d'eau/toilettes 2ème photo pour mieux illustrer, que j'enlèverai dès demain car c'est sur la partie publique et on voit le visage de la puce... photo supprimée
Dernière édition par brise marine le Sam 19 Sep 2015 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
doudie Habituée
| Sujet: Re: Propreté : probléme de caca Sam 19 Sep 2015 - 6:33 | |
| Ah oui, c'est chouette aussi !!! (et j'aime toujours autant ta pucinette ) | |
|
| |
Lnema Habituée
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : dordogne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Propreté : probléme de caca Sam 19 Sep 2015 - 7:53 | |
| Oh petite N. Bravo à À!!! Simpa la cabane! | |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Propreté : probléme de caca Sam 19 Sep 2015 - 8:10 | |
| Trop mignonne C'est génial! | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Propreté : probléme de caca Sam 19 Sep 2015 - 9:52 | |
| Du coup, je calculais qu'elle faisait ça au même âge que A. à peu près... Sur la photo, elle avait 2 ans et 4 mois exactement. C'était 2 semaines avant sa varicelle où on a enlevé les couches à cause des boutons et qu'elle est finalement devenue continente... | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Propreté : probléme de caca Sam 19 Sep 2015 - 14:07 | |
| Trop fort vos cabanacaca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propreté : probléme de caca | |
| |
|
| |
| Propreté : probléme de caca | |
|