Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement

Aller en bas 
+12
sahine
Poètes
La Galineta
brise marine
chacha
Arcenciel
Lnema
julyff
Singin' Melodie
mammamiah
mimikief
clelibellule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:47

J'ai bien pensé à vous aav ça s'est bien passé pour le petit la prise de sang ? Je sais pas quand vous aurez les résultats mais croisage de doigts !
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:06

Merci pour vos pensées!! La sage-femme qui était là ce matin était très douce et a fait vraiment en prenant le temps pour que mon tout petit ne souffre pas. Bon il a quand même couiné à la piqure... pascontent159
A mon tour par la suite, et maintenant on attends les résultats. Ils disent qu'avec le week-end on ne les aura pas avant lundi pascontent149 pascontent159 pascontent184 Juste au labo d'à coté de chez moi, on a les résultats le soir même pascontent159 Bon après je ne les aurais pas laissé piquer un nouveau-né... là au moins la sf savait faire!!

Donc je veux bien vos croisages d'içi lundi pour les résultats!!

J'ai regardé la feuilles des résultats de la pds du jour de mon accouchement pendant qu'il n'y avait personne (et tient je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à noter les résultats ou bien a prendre une photo....) mais il me semble que les taux ne sont pas super haut! il y a noté en dessous "attendre 2 semaines et refaire un test et vérifier si bien positif" donc j'imagine que les taux ne sont pas hautement significatif...

J'ai envie de croire que j'étais vraiment au TOUT début de l'infection et que mon petit qui aurait du rester au chaud 15jours de plus s'est dit qu'il était temps de sortir car le climat interne commençait à laisser à désirer avec ce virus qui ramenait sa fraise... Allez on y croit!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:28

Oui, ça se pourrait bien que ton petit se soit dit ça... aav

Pour les résultats, tu peux peut être juste les demander? T'as droit d'accès à ton dossier médical, mais même sans passer par là, tu peux peut être juste demander une copie à la SF?
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:31

J'ai envie de croire avec toi que tout ira bien et je croise bien fort les doigts aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:07

La bonne étoile qui veille sur vous et sur cette magnifique naissance est encore là auprès de vous, je croise les doigts pour que vous ayez de bonnes nouvelles. aau
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:47

Bon c'est déjà bien d'être tombés sur une sage-femme douce Smile c'est jamais un plaisir de se faire piquer...maintenant c'est demain les résultats ! Et si les taux n'étaient apparemment pas élevés c'est plutôt encourageant aav
Oui, il s'est peut-être bien dit ça pour bien naître et vite !
Aller je pense fort à vous encore pour l'attente jusqu'au moment aau
Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 6:03

Pensees vers vous aujourd'hui pour cette dernière attente. aau
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 7:53

Je croise toujours et je pense fort à vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:30

Pas de nouvelles ce soir... J'espère que les résultats étaient bons aav
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:29

n'ayant pas de nouvelles hier fin de matinée, j'ai appellé, mais ils n'avaient rien... ils m'ont dit qu'ils me rappellerais, mais là je n'ai toujours pas de nouvelles... je commence à m'agacer car la pds était jeudi, à mon labo on a les résultats le soir même!!!!! pascontent159 pascontent159
du coup dès que la miss est à la sieste, je vais rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:13

Ca fait long à attendre et j'imagine combien ça doit être angoissant pour vous. Je suppose que si tu n'es pas repassée c'est que vous n'avez pas eu plus de nouvelles cet après midi. J'espère que les résultats ne tarderont pas plus et que vous pourrez enfin avoir des nouvelles demain (et des nouvelles rassurantes tant qu'à faire!) aav
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:06

Des nouvelles? Je pense toujours bien à vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:47

Pareil: des nouvelles? aav
Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 4:37

Je guette des nouvelles également.
aau
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:47

Aussi ! En espérant que vous ayez eu les résultats enfin, et tant qu'à faire qu'ils soient bons !
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:36

Salut les filles! Enfin des nouvelles!!! aprsè moults appels à la mater où personne ne savait rien, le labo repoussant toujours l'arrivée des résultats... pascontent184
Donc j'ai rappellé hier soir et je suis bien passée positive, par contre mon tout petit est négatif!!! ura1

Bon j'avoue que je suis quand même pas au top moral... c'est une sf qui m'a dit tout ça en me disant que la pédiatre allait m'appeller demain matin (toujours rien et il est... 14h30...) pour me détailler le protocole à suivre...
En fait il y aura un suivi durant qq années si j'ai bien compris, ce qui veut dire prises de sang "régulièrement" pour mon Alcé... J'avais juste envie d'entendre: "c'est négatif, vous pouvez tourner la page!!!"
Alors voilà je n'en sais pas plus sur la fréquence du suivi, sa durée, de quoi il s'agira (juste pds ou autre) et je pleure pour rien.... et j'enrage de cette pédiatre qui ne rappelle pas!!!!!!!! pascontent159

Je vais essayer d'appeller et reviendrais vous dire!!

Et puis allez c'est une bonne nouvelle quand même alors faut que je positive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:02

Oui c'est une bonne nouvelle mais ne T'empêches pas d'être triste pour le suivi qu'il y aura. Tu as le droit!!

aau
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:08

Oui c'est une bonne nouvelle ura1 ura1
Mais je comprends aussi que tu sois déçue qu'un suivi soit tout de même nécessaire. Que ça aurait été bon de se dire que tout ça était derrière vous et qu'il n'y avait plus à s'en faire...
J'espère que tu auras vite des nouvelles de la pédiatre pour savoir exactement en quoi consiste ce suivi et quels sont les risques qu'il y a encore pour ton petit (en gros, que vont ils rechercher).
aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:37

Oui c'est sûr qu'après tout ça quand on te dit enfin que c'est négatif tu peux juste espérer te dire que ouf c'est fini...bon je te souhaite d'avoir vite les explications de la pédiatre ! Et encore pleinnnn de pensées pour vous et votre petit Alcé ;)
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:20

Désolée j'ai un peu tardé à donner des nouvelles...
Donc j'ai eu la pédiatre, nouvelle pds dans 4 à 6 semaines.
- soit c'est à nouveau négatif et donc tout ça sera enfin derrière nous!!
- soit il est passé positif car ça peut mettre un peu de temps à se déclarer et alors suivi plus important mais elle ne m'en a pas plus parlé, il faudra alors que je me mette en contact avec un pédiatre référent sur cette maladie.

Suspens encore donc pendant un petit mois...
Mais bon je suis plus sereine!!

Merci de vos pensées en tout cas!! aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:59

Ah, bon donc un deuxième contrôle au cas-om ça apparaissait négatif alors que c'est positif le temps de la déclarer.

Vraiment gros croisage de doigts pour dans un mois alors !!!

C'est chouette que ça te rassure quand même hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:18

C'est une bonne nouvelle oui, de savoir qu'il n'y aura pas forcément de long suivi à faire...
Je continue de bien croiser les doigts pour vous, pour que dans un mois vous puissiez enfin tourner cette page définitivement aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement   naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance n°2, ou comment se réconcilier avec l'accouchement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vermifuger.... : comment, avec quoi?
» comment vous faites avec 2 ?!!!
» et avec les écrans, vous faites comment ?
» Comment en finir avec l'allaitement dodo?
» Comment faire avec un entourage pas du tout CNV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: