Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma louloutte a une roséole !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 6:56

Voilà, le verdict est tombé : après 4 jours à 39.4°, des quintes de toux de dingue bien grasse et qs petites taches sur le visage, après être allé chez généraliste pour entendre "c'est les dents, mais c'est surrinfecté", après s'être aperçu que le médoc qu'on lui avait donné était à base de lactose affraid et que le sirop était pour toux sèche mimique045 , nous voilà reçu en urgence chez pédiatre (et là, franchement, 0059_G ) qui nous dit : "c'est fou que votre généraliste lui ai donné des antibios si elle pensait que c'était les dents !!!!!! en plus c'est pas les dents c'est une roséole !!!!". Bon, Smecta et sirop pour enlever les glaires et pupuce a enfin 37.2° ce matin. Je vous jure, y'a des jours où on se dit que certains docteurs devrait sortir + souvent leur gros livre rouge....
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:02

en effet c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:12

en effet..... pascontent149
elle va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:26

Ben en fait, elle a plus de fièvre pour l'instant. Les petites tâches qu'elle avait ont disparu. Mais j'ai lu sur un site que c'est à ça que l'on reconnait la maladie : au bous de 4 jours de fièvre, le bb commence à se couvrir de tâches (pour l'instant, pas vraiment...). Elle va mieux, par contre elle tousse comme une éperdue, ça fait mal au coeur. Mais là elle joue avec son téléphone Winnie comme une dératée, donc j'en déduis qu'elle a mis un coup de boule à la maladie !! content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:27

Oh pauvre louloute!
Et ce généraliste pascontent018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:19

Je commence aussi à me poser la question si un pédiatre n'est finalement pas mieux qu'un généraliste ....

J'espère que ta petite va rapidement aller mieux !!!!

Quant à moi, dans la section de mon boutchou à la crèche un petit à la rubéole pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:39

euh la roséole, souvent on s'en aperçoit à peine, ça passe pour des boutons de chaleur, donc pas d'inquietude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:00

Non, non, c'est vrai qu'au final pas d'inquiétude. Mais 39.4° à 10 mois ça stresse un peu, surtout qu'elle commençait à trembler bizarre... Et le plus stressant c'est de se dire que ma généraliste est l'une des meilleures de Nîmes, alors imaginez les pires....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:41

oui, le fievre et le medecin à l'ouest, ça je te comprend. je disais pas d'inquiétude pour Axa.
J'espère que ta pepette va mieux Marie! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:54

Euh... Oui, oui, on peut dire que ça va mieux, elle est en train de défoncer mes portes avec son trotteur.... content103
Et elle m'a fait du chantage au suicide de légo tout à l'heure : "Ah, bon, maman tu viens pas ? Et ben je jetterais dans le vide ts les éléments à emboiter que je trouve du haut de mon lit parc...... !" content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:23

ça va encore !
mon frangin petit a jeté TOUS ses jouets par la fenêtre ... du 3° étage d'un immeuble parisien !!
content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:26

Etant donné qu'on vit au 4ème étage sans ascenceur d'un vieil immeuble nîmois (trééééééééés hautes marches), si elle fait ça, on est bon pour se jeter du balcon content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:33

ohh ben non elle n'aura juste plus de jouets content103 content103 c'est ce qui est arrivé à mon frère !! ... remarque tout était cassé ! c'était assez impressionnant en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:45

Pour Kalyan c'est un cas de rubéole qu'il y a à la crèche ... Tu penses que ça ne risque rien ? Merci Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:11

la rubeole, c'est un peu plus voyant, mais ça reste benin. Ya qu'à voir, la plupart des adultes ne savent même pas qu'ils l'ont eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Ma louloutte a une roséole !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!!   Ma louloutte a une roséole !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma louloutte a une roséole !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roséole ou boutons de chaleur ?
» la roséole
» Petits boutons deviendront grands : roséole ?
» Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...)
» Roséole pour Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: