| Ma louloutte a une roséole !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maïfe Habituée
| Sujet: Ma louloutte a une roséole !!!! Ven 9 Juin 2006 - 6:56 | |
| Voilà, le verdict est tombé : après 4 jours à 39.4°, des quintes de toux de dingue bien grasse et qs petites taches sur le visage, après être allé chez généraliste pour entendre "c'est les dents, mais c'est surrinfecté", après s'être aperçu que le médoc qu'on lui avait donné était à base de lactose et que le sirop était pour toux sèche , nous voilà reçu en urgence chez pédiatre (et là, franchement, ) qui nous dit : "c'est fou que votre généraliste lui ai donné des antibios si elle pensait que c'était les dents !!!!!! en plus c'est pas les dents c'est une roséole !!!!". Bon, Smecta et sirop pour enlever les glaires et pupuce a enfin 37.2° ce matin. Je vous jure, y'a des jours où on se dit que certains docteurs devrait sortir + souvent leur gros livre rouge.... | |
|
| |
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!! Ven 9 Juin 2006 - 7:02 | |
| en effet c'est impressionnant ! | |
|
| |
maman Ca-o Habituée
Nombre de messages : 3269 Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!! Ven 9 Juin 2006 - 8:12 | |
| en effet..... elle va mieux? | |
|
| |
maïfe Habituée
| Sujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!! Ven 9 Juin 2006 - 8:26 | |
| Ben en fait, elle a plus de fièvre pour l'instant. Les petites tâches qu'elle avait ont disparu. Mais j'ai lu sur un site que c'est à ça que l'on reconnait la maladie : au bous de 4 jours de fièvre, le bb commence à se couvrir de tâches (pour l'instant, pas vraiment...). Elle va mieux, par contre elle tousse comme une éperdue, ça fait mal au coeur. Mais là elle joue avec son téléphone Winnie comme une dératée, donc j'en déduis qu'elle a mis un coup de boule à la maladie !! | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!! Ven 9 Juin 2006 - 9:27 | |
| Oh pauvre louloute! Et ce généraliste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!! Ven 9 Juin 2006 - 11:19 | |
| Je commence aussi à me poser la question si un pédiatre n'est finalement pas mieux qu'un généraliste .... J'espère que ta petite va rapidement aller mieux !!!! Quant à moi, dans la section de mon boutchou à la crèche un petit à la rubéole |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!! Ven 9 Juin 2006 - 11:39 | |
| euh la roséole, souvent on s'en aperçoit à peine, ça passe pour des boutons de chaleur, donc pas d'inquietude | |
|
| |
maïfe Habituée
| Sujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!! Ven 9 Juin 2006 - 13:00 | |
| Non, non, c'est vrai qu'au final pas d'inquiétude. Mais 39.4° à 10 mois ça stresse un peu, surtout qu'elle commençait à trembler bizarre... Et le plus stressant c'est de se dire que ma généraliste est l'une des meilleures de Nîmes, alors imaginez les pires.... | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!! Ven 9 Juin 2006 - 13:41 | |
| oui, le fievre et le medecin à l'ouest, ça je te comprend. je disais pas d'inquiétude pour Axa. J'espère que ta pepette va mieux Marie! | |
|
| |
maïfe Habituée
| |
| |
casou1 Habituée
Nombre de messages : 5236 Localisation : un p'tit coin breton Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
maïfe Habituée
| Sujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!! Ven 9 Juin 2006 - 14:26 | |
| | |
|
| |
casou1 Habituée
| Sujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!! Ven 9 Juin 2006 - 14:33 | |
| ohh ben non elle n'aura juste plus de jouets c'est ce qui est arrivé à mon frère !! ... remarque tout était cassé ! c'était assez impressionnant en fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!! Ven 9 Juin 2006 - 18:45 | |
| Pour Kalyan c'est un cas de rubéole qu'il y a à la crèche ... Tu penses que ça ne risque rien ? Merci Claire |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!! Ven 9 Juin 2006 - 22:11 | |
| la rubeole, c'est un peu plus voyant, mais ça reste benin. Ya qu'à voir, la plupart des adultes ne savent même pas qu'ils l'ont eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma louloutte a une roséole !!!! | |
| |
|
| |
| Ma louloutte a une roséole !!!! | |
|