- Nouvellemamansolo a écrit:
- Et j'ai reçu un message privé m'invitant à rejoindre ce forum car j'y trouverai des gens sympas, accueillants et plein de conseils !
Et cette personne avait bien raison
Ce forum est un petit havre de douceur
Mais il défend aussi des idées qui ne sont pas majoritaires dans notre société. Tu le verras si tu parcours les différentes rubriques...
Chacune ici prend les idées et les adapte au mieux à son mode de vie, ou pas.
On défend une naissance la plus naturelle possible pour plus de douceur à l'arrivée de bébé. Plusieurs ici font le choix d'accoucher à la maison, d'autres préfèrent tout de même la maternité (ou n'ont malheureusement pas le choix), certaines choisissent tout de même la péridurale...
On prône l'allaitement maternel mais il y a ici aussi des mamans qui donnent le biberon.
On informe sur les bienfaits du portage mais toutes ne le pratiquent pas.
On est plutôt pour l'utilisation de couches lavables pour protéger notre environnement, mais ça n'empêche pas beaucoup de maman d'utiliser des jetables (écologiques si possible
)
Bref, chacune ici est bienvenue, du moment que les échanges se font dans le respect. Alors bienvenue ici et bonne découverte sur tout plein de sujets qui amènent à une vie plus simple et plus saine