Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soutien-gorge allaitement grande taille!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Soutien-gorge allaitement grande taille!  Empty
MessageSujet: Soutien-gorge allaitement grande taille!    Soutien-gorge allaitement grande taille!  EmptySam 6 Juin 2015 - 16:02

Bonjour les filles!

Un peu dépitée pascontent127 , je reviens encore vers vous pour une question de soutien gorge!

Voilà, je crois que je l'avais déjà mis dans un autre post, je me rappelle plus lequel mimique121, mais je fait du 100 F en taille normale!! Pour le moment, je n'ai pas encore de problème avec mes anciens soutiens (ouf !) mais ça ne saurait tarder... Et avec la montée de lait après l'accouchement, je me demande bien jusqu'où je vais monter!

Je suis allée dans un magasin de puériculture cette après-midi avec chéri... et j'ai essayé une brassière d'allaitement, la plus grande taille soit XL qui est censée aller jusqu'au 100 G... et bien mes seins actuels ne rentraient même pas dans les bonnets! J'étais super embêtée car je me rend compte qu'il faut vraiment vraiment que j'essaye avant d'acheter! Mais où les trouver ces fameux SG grande taille mimique045

Vous auriez des pistes? Des marques que vous avez déjà testées dans ces tailles??

Merci beaucoup en tout cas pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Soutien-gorge allaitement grande taille!  Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge allaitement grande taille!    Soutien-gorge allaitement grande taille!  EmptyDim 7 Juin 2015 - 7:09

Coucou,
Alors moi en temps normal je fais un 110E, donc à peu de choses près... content103
Je vais pas tarder à chercher aussi pour moi.
On m'a prêté un soutien gorge d'allaitement de la marque Maïka, il me semble que c'est la ligne de chez Aubert, dans une taille plus petite que la mienne sur l'étiquette et il me va. Ils vont jusqu'au 120E il me semble. Regarde de ce côté?
Ils en font sur touteslespoitrines.com, c'est là que je me fournis en temps normal (chez Primadonna) donc je suis habituée aux prix, mais je sais que Freya et Elomi sont de bonnes marques alors regarde aussi chez eux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
 
Soutien-gorge allaitement grande taille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille de soutien-gorge
» soutien gorge d'allaitement
» Soutien-gorge d'allaitement
» Soutiens-gorge ou brassières d'allaitement
» Achat soutien gorge allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: