Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ?

Aller en bas 
+9
Mekati
Arcenciel
alambra
Ana
Brujiel
La Galineta
doudie
mimikief
babycake
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ?   Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:37

Ça fait plaisir d'observer nos enfants qui prennent doucement leur autonomie..
Un jour, sans qu'on ne les aie vus arriver, les progrès sont là!
Nos bébés grandissent 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ?   Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:01

Oui quel bonheur et quelle fierté de voir nos bébés progresser !
ici aussi on a eu des phases difficiles avant de comprendre que bébé essayait juste de nous dire que l'habitude ne lui convenait plus... On est long à la détente parfois !
Hier mon petit loup de 15 mois s'est endormi pour la première fois dans son lit sans téter et sans écharpe... Juste un petit calin, une chanson et voila 0059_G

Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ?   Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:09

C'est doux un tel moment, alambra Smile
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ?   Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:43

Je reviens plus d'un an après le début de ce post pour annoncer que ça y est, Milo, 21 mois, s'endort à la maison sans le sein, allongé dans son lit (son side-bed dans lequel il semble résolu à se tasser coûte que coûte )! On fait une dernière tété, puis il se couche, s'allonge à coté de moi, et s'endort.
Ca ne nous paraissait pas gagner, puis il ya une semaine, vraiment crevée, je me suis endormie, vraiment endormie, en roulaznt sur le ventre comme j'en ai l'habitude, alors qu'il têtait/se baladait sur le lit. Il m'a bien sûr réveillé, mais j'ai fait comme si de rien n'étais ( pas difficile, j'étais crevée!). Son père a gérer : il s'en un peu lever, agité, puis son père lui a mis un peu de musique, il s'est allonger collé à moi, et s'est endormi. Et depuis, c'est bon!

Alors, comme dirait Milo "youpie"!
Revenir en haut Aller en bas
lili2701
Habituée



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 19/11/2014

Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ?   Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 6:36

super babycake!ça donne espoir!!

ici ma fille ne s'endort plus au sein, disons que depuis longtemps elle ne s'endort plus vraiment au sein, cad qu'elle tète puis d'elle même lache, se retourne et dort mais des fois ça dure et j'en ai marre donc de moi même j'arrête la tétée et soit elle est déjà partie et donc ne bronche pas, soit elle rale et je recommence mais hier elle a ralé et j'ai posé ma main sur elle en faisant shhhhhh et elle s'est rendormie. La nuit quand elle se réveille, des fois je l'ignore et ça fonctionne aussi mais des fois ça la réveille complètement et du coup c'est pire. Aussi hier elle était tellement crevée que je l'ai couchée et c'était réglé. On lui a construit un lit maison donc elle est libre de ses mouvements et je dors toujours sur un matelas à coté. On pense essayer de la sevrer la nuit en Aout, je me sens pas encore prête mais je me rends compte que les tétées de nuit me fatiguent quand même et qu'elle n'en a pas réellement besoin je pense, que c'est surtout une habitude qu'elle a prise.

Belle continuation à vous aav

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ?   Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il s'endormira seul un jour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...
» Endormissement seul, à quel âge?
» s'endormir seul à 2 mois ?
» Apprendre à s'endormir seul...
» S'endormir seul à 19 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: